Au secours la fonction envoyer a disparu de la barre d'outil

8 réponses
andre
Bonjour,

Au secours la commande envoyer a disparu de ma barre d'outil d'outlook ,
resultat je ne peux plus envoyer de message . A la place il y a "compte".
C'est un super cerveau qui a voulu me depanner sur ma machine qui me l'a
fais disparaitre comme un magicien !!!
Y a t'il quelq'un qui puisse me deapnnner sachant que j'ai désinstallé
l'office est réinstallé toujours le meme resultat !
Merci d'avance

8 réponses

Lehtihet
ne faite pas cas de ce type je le connais il deconne

Bonjour,

Au secours la commande envoyer a disparu de ma barre d'outil d'outlook ,
resultat je ne peux plus envoyer de message . A la place il y a "compte".
C'est un super cerveau qui a voulu me depanner sur ma machine qui me l'a
fais disparaitre comme un magicien !!!
Y a t'il quelq'un qui puisse me deapnnner sachant que j'ai désinstallé
l'office est réinstallé toujours le meme resultat !
Merci d'avance

andre
Lehtihet est son pseudo ! C le lui le cerveau qui a voulu me depanner! Et
maintenant il se moque de moi ! Si il repond encor je vous publie toutes ces
coordonnées avec photo comme ça le cerveau sera demasqué !

ne faite pas cas de ce type je le connais il deconne

Bonjour,

Au secours la commande envoyer a disparu de ma barre d'outil d'outlook ,
resultat je ne peux plus envoyer de message . A la place il y a "compte".
C'est un super cerveau qui a voulu me depanner sur ma machine qui me l'a
fais disparaitre comme un magicien !!!
Y a t'il quelq'un qui puisse me deapnnner sachant que j'ai désinstallé
l'office est réinstallé toujours le meme resultat !
Merci d'avance

Edgard
Bonjour "andre" qui écrit .
Bonjour,

Au secours .....> Merci d'avance

venir sous Outlook, cliquer droit sur la barre de tâche en un endroit sans
bouton !
cliquer gauche sur "personnaliser"
puis sous l'onglet "Commandes", choisir "catégories" "Standart"
dans la liste "Commandes" cliquer gauche sur "envoyer:recevoir" et faire
glisser vers la barre de tâches, relâcher le click gauche de la souris,
fermer les boites de dialogues.

et voilà, c'est revenu
Bonne journée
Edgard

malik
ca veut dire quoi ce pseudo lehtihet?

"Lehtihet" a écrit dans le message de
news:
ne faite pas cas de ce type je le connais il deconne

Bonjour,

Au secours la commande envoyer a disparu de ma barre d'outil d'outlook ,
resultat je ne peux plus envoyer de message . A la place il y a
"compte".

C'est un super cerveau qui a voulu me depanner sur ma machine qui me l'a
fais disparaitre comme un magicien !!!
Y a t'il quelq'un qui puisse me deapnnner sachant que j'ai désinstallé
l'office est réinstallé toujours le meme resultat !
Merci d'avance

andre
Merci pour la réponse mais je l'avais déja essayé, à la place de "envoyer"
j'ai toujours "compte" . J'ai meme cliqué sur réinitialiser résultat toujours
"compte" . De plus en essayant de faire "ctrl D" pour contourner le probleme
le message reste dans ma boite d'envoie, il n'est pas envoyé , pas moyen en
l'ouvrant de touver la commmande" envoyer ".
Merci d'avance pour ton aide Edgard .

Bonjour "andre" qui écrit .
Bonjour,

Au secours .....> Merci d'avance

venir sous Outlook, cliquer droit sur la barre de tâche en un endroit sans
bouton !
cliquer gauche sur "personnaliser"
puis sous l'onglet "Commandes", choisir "catégories" "Standart"
dans la liste "Commandes" cliquer gauche sur "envoyer:recevoir" et faire
glisser vers la barre de tâches, relâcher le click gauche de la souris,
fermer les boites de dialogues.

et voilà, c'est revenu
Bonne journée
Edgard

andre

Merci pour la réponse mais je l'avais déja essayé, à la place de "envoyer"
j'ai toujours "compte" . J'ai meme cliqué sur réinitialiser résultat toujours
"compte" . De plus en essayant de faire "ctrl entrer" pour contourner le probleme
le message reste dans ma boite d'envoie, il n'est pas envoyé , pas moyen en
l'ouvrant de touver la commmande" envoyer ".
Merci d'avance pour ton aide Edgard .

Bonjour "andre" qui écrit .
Bonjour,

Au secours .....> Merci d'avance

venir sous Outlook, cliquer droit sur la barre de tâche en un endroit sans
bouton !
cliquer gauche sur "personnaliser"
puis sous l'onglet "Commandes", choisir "catégories" "Standart"
dans la liste "Commandes" cliquer gauche sur "envoyer:recevoir" et faire
glisser vers la barre de tâches, relâcher le click gauche de la souris,
fermer les boites de dialogues.

et voilà, c'est revenu
Bonne journée
Edgard

JièL Goubert
Bonjoir(c) andre

Le 29/06/2005 17:09 vous avez écrit ceci :
Merci pour la réponse mais je l'avais déja essayé, à la place de "envoyer"
j'ai toujours "compte"

Vous avez toujours vos comptes de messagerie actif ?
Si oui, essayez de supprimer le fichier outcmd.dat

Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messaerie ? Essayez de le
désactiver : menu Outils, Options, format du courrier...

Merci d'avance pour ton aide Edgard .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

sardaukar
Bonjour Andre

Pas besoin de chercher la commande envoyer, utilisez le raccourci
ctrl+Entrée pour envoyer vos mails, c'est plus rapide, pour vérifier les
adresses utilisez ctrl+K.

Bonne journée

"andre" a écrit dans le message de
news:

Merci pour la réponse mais je l'avais déja essayé, à la place de
"envoyer"

j'ai toujours "compte" . J'ai meme cliqué sur réinitialiser résultat
toujours

"compte" . De plus en essayant de faire "ctrl entrer" pour contourner le
probleme

le message reste dans ma boite d'envoie, il n'est pas envoyé , pas
moyen en

l'ouvrant de touver la commmande" envoyer ".
Merci d'avance pour ton aide Edgard .

Bonjour "andre" qui écrit .
Bonjour,

Au secours .....> Merci d'avance

venir sous Outlook, cliquer droit sur la barre de tâche en un endroit
sans

bouton !
cliquer gauche sur "personnaliser"
puis sous l'onglet "Commandes", choisir "catégories" "Standart"
dans la liste "Commandes" cliquer gauche sur "envoyer:recevoir" et
faire

glisser vers la barre de tâches, relâcher le click gauche de la
souris,

fermer les boites de dialogues.

et voilà, c'est revenu
Bonne journée
Edgard