Au secours ! Internet explorer

1 réponse
Louis
Bonjour,

Problème de connexion à Internet et à Outlook express.
Les messages sont envoyés mais je ne les reçois pas.
Mon PC a bcp de mal à se connecter à Internet et lorsqu'il y arrive, c'est
extrèmement long ou alors tous les éléments ne s'affichent pas.
J'ai contacté mon fournisseur d'accès pensant que c'était un pb de ligne
mais sans succès. On a d'ailleurs fait plusieurs manip et maintenent j'ai
peur que ce soit le bazar!! Le technicient a fini par me dire que j'avais un
pb avec mon navigateur.
Comment vérifier tout cela ? J'ai déjà nettoyer le disque, defragmenter,
diagnosticer le pc, fait plusieurs resturations du système?????Au secours.
--
SLouis

1 réponse

Marmotte
"Louis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Problème de connexion à Internet et à Outlook express.
Les messages sont envoyés mais je ne les reçois pas.
Mon PC a bcp de mal à se connecter à Internet et lorsqu'il y arrive, c'est
extrèmement long ou alors tous les éléments ne s'affichent pas.
J'ai contacté mon fournisseur d'accès pensant que c'était un pb de ligne
mais sans succès. On a d'ailleurs fait plusieurs manip et maintenent j'ai
peur que ce soit le bazar!! Le technicient a fini par me dire que j'avais
un
pb avec mon navigateur.
Comment vérifier tout cela ? J'ai déjà nettoyer le disque, defragmenter,
diagnosticer le pc, fait plusieurs resturations du système?????Au secours.
--
SLouis

répare IE http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
Marmotte