Au secours... nouveaux groupes de news

pcst
Bonjour à tous,

Je n'ai pas accès aux deux nouveaux groupes
fr.comp.os.ms-windows
fr.comp.os.ms-windows.serveurs
qui remplacent avantageusement celui-ci et d'autres.

Mon fournisseur me dit qu'il n'a pas reçu de fichier de mise à jour bref, il
ne les relaie pas.
Existe-t-il un serveur nntp plus ou moins libre auquel je pourrais
m'inscrire ?
(question subsidiaire: suis-le seul malheureux dans mon coin ?)

Merci à tous,
Luc

1 2 3
jeuf
[XPost fr.comp.os.ms-windwos.winnt, fr.comp.os.ms-windows,
Merci de laisser le crosspost]

Tiens ! Un revenant !
Saluc ! Heureux de te revoir :-)

pcst a présenté l'énoncé suivant :
Je n'ai pas accès aux deux nouveaux groupes
fr.comp.os.ms-windows
fr.comp.os.ms-windows.serveurs
qui remplacent avantageusement celui-ci et d'autres.

Comment le sais-tu ? ;-)

Mon fournisseur me dit qu'il n'a pas reçu de fichier de mise à jour bref, il
ne les relaie pas.

Bruno El Barbarian va se pencher sur ce détail, c'est sûr.

Existe-t-il un serveur nntp plus ou moins libre auquel je pourrais
m'inscrire? (question subsidiaire: suis-le seul malheureux dans mon coin ?)

Je relaie ton post sur fr.comp.os.ms-windows,
certains ayant déjà eu ce problème, en effet.
Mais je n'ai pas noté les adresses de serveurs libres.
Je crois me souvenir qu'il y en a un en Allemagne, nan ?
Merci à JP Rodger et à ceux qui connaissent ce serveur de répondre,
sans supprimer le crosspost, évidemment.

--
JFV - Gros membre permanent
Pierre Goiffon
jeuf wrote:
[...]

Une manip' conremment adoptée est de s'inscrire chez Free pour un accès
RTC anonyme. Ensuite, il suffit de se logger de n'importe sur
news.free.fr en accès authentifié, avec le login/mdp de la connexion RTC.

Hop

DROGER Jean-Paul
> Je crois me souvenir qu'il y en a un en Allemagne, nan ?
Merci à JP Rodger et à ceux qui connaissent ce serveur de répondre,
sans supprimer le crosspost, évidemment.

en allemagne il n'est plus gratuit, ils demandent 10 ¤ l'année!!

answer me directly)
DROGER Jean-Paul
> [...]
sans supprimer le crosspost, évidemment.

en allemagne il n'est plus gratuit, ils demandent 10 ¤ l'année!!

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, jeuf tapotait sur son clavier:

Je crois me souvenir qu'il y en a un en Allemagne, nan ?
Merci à JP Rodger et à ceux qui connaissent ce serveur de répondre,
sans supprimer le crosspost, évidemment.

C'est exact! J'y suis...

L'Université de Berlin propose gratuitement un compte utilisateur (mais
il faut s'inscrire pour obtenir un username et un password) à l'adresse
suivante:

http://news.individual.net/

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
pcst
> Tiens ! Un revenant !
Saluc ! Heureux de te revoir :-)

Hé hé je ne suis jamais parti, mais il y a toujours quelqu'un pour
m'ôter les mots de la bouche les rares fois où je pourrais
éventuellement répondre ;)

Je réponds en bloc aux autres réponses (oh que je sais
que ça ne se fait pas, mais puisque ce groupe est bientôt
abandonné, hop !)

Merci à tous pour vos solutions, j'essaie free... ha hmmm
on ne peut pas créer d'acompte bidon.
Bon, un pauvre hère du 5e va recevoir un kit d'inscription ;)
(si tu habites 1, rue Lacépède, je ne te visais pas
personnellement ;)

Je cherche encore, à vos amours !

Luc
pcst
> [...]

Bon, un pauvre hère du 5e va recevoir un kit d'inscription ;)
(si tu habites 1, rue Lacépède, je ne te visais pas

Arnold Layne
Le 04/03/05, Will E. Coyote © écrivait dans l'article :
<news: :

L'Université de Berlin propose gratuitement un compte utilisateur ..[/..]
http://news.individual.net/

Ce ne sera plus gratuit très longtemps, 10 ¤ à partir du 1er avril.

--
Arnold Layne
jeuf
Pierre Goiffon avait énoncé :
jeuf wrote:
Existe-t-il un serveur nntp plus ou moins libre auquel je pourrais
m'inscrire? (question subsidiaire: suis-le seul malheureux dans mon coin
?)

[...]

C'est une bonne idée, mais je me suis toujours demandé
si l'abonnement était possible hors de France.
C'est l'occasion de tester :-)
Luc, du fin fonds de ta Suisse, peux-tu essayer de t'abonner ?
Free te demandera tes coordonnées, et t'enverras un login
et un mot de passe par la poste.
Tu nous tiens au courant ?

--
JFV - Gros membre permanent