au secours stéphane !!!

alexandra
Bonjour et surtout bonjour à stéphane !!!
j'ai un gros problème :
j'ai filmé avec la sony hvr z1e mais impossible de numériser la k7 avec
première 6.5 ??? Pourquoi ???
Est-ce que mon pc ne numérise pas le HDV
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment doit-je faire pour numériser cette k7 !!!!!!!
je suis en attente...

à tout de suite!

ALEXANDRA

pammac
alexandra a écrit :
surtout bonjour à stéphane !!!

Bonsoir ALexandra,

Avec un tel titre au fil de discussion, je crains que tou(te)s celles et
ceux qui ne s'appellent pas Sté***** s'abstiennent de te répondre !
AMM
--
Arche aux collections
http://collec.net

pour m'écrire, enlever sanszut
Stephane Legras-Decussy
alexandra a écrit dans le message :
434be408$0$11149$
j'ai filmé avec la sony hvr z1e mais impossible de numériser la k7 avec
première 6.5 ??? Pourquoi ???

alors bon j'ai jamais fait de HD mais à priori, ça n'a rien à voir avec
une acquisition DV ordinaire.

la video est compressée en mpeg2 pour être enregistrée
sur une K7 DV ordinaire. donc le logiciel de montage ne comprend
plus rien...

pour premiere, j'ai rapidement cherché et il y a un plugin gratuit
pour les cam jvc et sony...

http://www.adobe.com/products/premiere/hdv.html

c'est pour premiere pro 1.5 mais on doit trouver aussi
pour premiere 6.5... je un peu perdu dans les numeros
de version chez adobe...

en esperant aider un peu...
pdorange
pammac wrote:

Avec un tel titre au fil de discussion, je crains que tou(te)s celles et
ceux qui ne s'appellent pas Sté***** s'abstiennent de te répondre !

D'autant que les règles d'usage des forums usenet-fr interdissent de
mettre des nom ou prénom de personne du forum dans les titres...
C'est considéré comme mal poli...

Quand au problème de HDV, il faut un logicieil qui capture du HDV. Le
HDV malgré sa dénomination proche du DV n'a rien a voir.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
alexandra
désolé... surtout ne vous abstenez pas !!! même si j'ai enfin trouvé la
solution
alors merci à tous et toutes sans exception!!!
--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net

"pammac" a écrit dans le message de news:
434c1ce8$0$20885$

> Bonsoir ALexandra,
>
> Avec un tel titre au fil de discussion, je crains que tou(te)s celles et
> [...]
alexandra
mille excuses... ce n'était pas voulu ! j
--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net

message de news: 1h4bc2a.1foo688jw1d84N%