[Secrets d'actualité] Da Vinci Code

Pastrique
L'emission (qui vaut ce quelle vaut...) dresse un document du bouquin de Dan
Brown pour le faire passer comme un bon rouleau de papier toilette. LOL!
Vive les ricains!!

1 2 3 4 5
Yamada
"Pastrique" a écrit dans le message de news:
42d19ec7$0$21714$
L'emission (qui vaut ce quelle vaut...) dresse un document du bouquin de
Dan
Brown pour le faire passer comme un bon rouleau de papier toilette. LOL!
Vive les ricains!!

Mais c'est du PQ. Ce bouquin n'a été fait que pour faire du pognon sur le
dos des ignares, et il y en a un paquet.
Quand on voit le nombre de simplets qui ont acheté le livre de Meyssan, sur
le faux crash sur le pentagnone, on est ne droit de se dire que tant qu'il y
aura des cons pour acheter et croire à tout ce qu'on leur raconte et bien il
y en aura pour écrire ce genre de bouquin.
En résumé tant qu'il y aura une dmeande, il y aura ce genre de bouquin. De
nos jour on fait croire n'importe quoi au gens, sous le couvert de soi
disantes preuves ou faits avérés, qui ne le sont pas du tout quand on
cherche bien.
Raybones
[...]

J'ai jamais compris ce délire autour de ce bouquin... je l'ai lu, je l'ai
trouvé pas mal, mais ça reste un roman... Pourquoi tout le monde se prend la
tete à démontrer que ceci ou cela est faux ou pas.. (à part pour se faire du
fric...)
Dans la mesure ou c'est un roman il peut raconter ce qu'il veut... ça reste
une fiction, ça n'as jamais été vendu comme un traité de théologie?!?!?

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
Raybones
"Yamada" a écrit dans le message de news:
42d19fd8$0$6408$
[...]

C'est un roman (point barre), tu t'afolles pour rien là... l'ignare c'est
toi.

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
sollen
Raybones wrote:

C'est un roman (point barre), tu t'afolles pour rien là... l'ignare c'est
toi.

Tu l'as lu : donc toi ou quelqu'un de ton entourage l'a acheté : c'est
donc toi qui est une victime lobotomisée de plus du système.
Grand Vicaire
Pastrique wrote:
L'emission (qui vaut ce quelle vaut...) dresse un document du bouquin de Dan
Brown pour le faire passer comme un bon rouleau de papier toilette. LOL!
Vive les ricains!!

C'est celle d'History Channel?
Raybones
"sollen" <kstic> a écrit dans le message de news:
42d1a23a$0$14946$
Raybones wrote:

[...]

Ben non???J'achete un tas de romans chaque mois... en quoi ça fait de moi un
lobotomisé.
J'écoute? J'ai un peu de mal a saisir...

Et toi tu l'as pas lu?

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
doyoudoo
"Raybones" <freelancer> a écrit dans le message de news:
42d1a305$0$23539$
"sollen" <kstic> a écrit dans le message de news:
42d1a23a$0$14946$

Ben non???J'achete un tas de romans chaque mois...

T'attends quoi pour les lire ?
Pastrique
> [...]

reste
une fiction, ça n'as jamais été vendu comme un traité de théologie?!?!?

Le passage où ils disent que "le prieuré de sion" est, en fait, une assoc'
française loi 1901 crée en 1958 par un adorateur d'Hitler, est quand même
signifiant de la valeur du bouquin, non?
Raybones
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
42d1a780$0$4724$

[...]

Je les lis pas, ils vont direct dans la blibliotheque... ça fait bien
d'avoir plein de livres dedans.

Bon là ta réponse, c'était pour faire de la vanne facile (t'as fait mieux,
suis déçu...)
Mais on m'a tjrs pas répondu... notamment Sollen ou Yamada.

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
Raybones
"Pastrique" a écrit dans le message de news:
42d1a7ac$0$14004$
[...]

Ton émission, elle est faite pour que tu regarde la pub qui suit... (comme
presque tout d'ailleurs...)
Encore une fois, c'est un roman...
Le reste c'est du brodage de "journaliste " et du marketing.

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--