secteur de démarrage windows

pascalou_des_landes
j'ai installé mandriva linux sur mon disque dur en parallèle avec windows.
or, mandriva se révèle instable, je souhaite le supprimer.
le secteur de démarrage windows n'est pas récupérable avec l'utiliaire lilo
(bug?), une fois supprimé celui de linux, l'amorçage plante(ecran avec
affiché 99 99 99 99 99 99 99 99 99 etc, puis bloqué).
comment rendre le secteur de démarrage windows originel sans risquer de
détruire tout mon disque?
merci à tous... (mandriva c'est de la merde)

Glenn Gagné
Voir le message écrit par Steph le 15/8 à 18:49 dans le canal Windows
2000... et ma réponse !

"pascalou_des_landes" a
écrit dans le message de