sécuriser des PDF

denis
Bonjour à tous,

je suis confronté à un petit souci de sécurité, j'aimerais votre avis :

j'ai un site web en .net, la sécurité de l'accès aux pages est gérée
dans le fichier web.config, tout va bien. Toutes les pages sont
privées et recquièrent une authentification.
Sur certaines pages, j'ai des liens vers des fichiers PDF qui se trouvent
dans
un répertoire virtuel /docs de mon site.
Le problème, c'est que même si je ne suis pas authentifié sur le site, si je
tape
l'url complète de mon document : www.monsite.com/docs/truc.pdf, le fichier
s'ouvre alors que je voudrais un joli "access denied".
Que faut-il mettre comme droits sur le répertoire docs pour y arriver ?
j'ai actuellement en lecture :
- administrateurs
- ASP.net web admin
- NETWORK SERVICE
- SYSTEM
- utilisateurs Authentifiés

merci de votre aide.

@++

Antonio-Max
Hello

Cela depends si tu developpe en ASP.NET qui permet une emprunt d'identité ou
pas ?

Le plus probable est que le document s'ouvre car le compte utilise par
defaut est NETWORK SERVICE

si tu es en ASP.NET

regarde ces articles qui parle du probleme d'Emprunt d'identité :

- http://support.microsoft.com/kb/306158/en-us

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;810572

- http://support.microsoft.com/kb/307901/en-us

- http://support.microsoft.com/kb/891028/en-us