sécuriser iis par contrôle adresse mac ?

bonjour,

je cherche une solution pour sécuriser mon serveur avec un contrôle
d'adresse MAC.

Peut-on le faire (autrement que par le routeur) et comment ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Le Protocol HTTP en lui-même n'a pas connaissances des adresses MAC. Il vous
faudra recourir à du développement: filtre ISAPI ou module HTTP.

--
Marc