sécuriser iis par contrôle adresse mac ?

2 réponses
bonjour,

je cherche une solution pour sécuriser mon serveur avec un contrôle
d'adresse MAC.

Peut-on le faire (autrement que par le routeur) et comment ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Le Protocol HTTP en lui-même n'a pas connaissances des adresses MAC. Il vous
faudra recourir à du développement: filtre ISAPI ou module HTTP.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

<Jean-Marc> wrote in message news:O2Dg#
bonjour,

je cherche une solution pour sécuriser mon serveur avec un contrôle
d'adresse MAC.

Peut-on le faire (autrement que par le routeur) et comment ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

Merci Marc,

donc cela confirme ...

cordialement,

Jean-Marc
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Le Protocol HTTP en lui-même n'a pas connaissances des adresses MAC. Il
vous faudra recourir à du développement: filtre ISAPI ou module HTTP.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

<Jean-Marc> wrote in message news:O2Dg#
bonjour,

je cherche une solution pour sécuriser mon serveur avec un contrôle
d'adresse MAC.

Peut-on le faire (autrement que par le routeur) et comment ?

Merci d'avance,

Jean-Marc