Sécurité encombrante

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
C'est encore moi !!
Voilà-t-y pas que ce foutu OE se mêle d'interdire l'arrivée de PJ sous
prétexte qu'elles ne lui paraissent pas fiables !!D'abord, elles proviennent
de ma fille et ce serait bien la première fois qu'elle m'enverrait des m...
depuis son boulot ! Ensuite, je lui ai pourtant indiqué dans la zone
sécurité " Zone Internet " !!
Que faut-il faire pour le mater ??
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

2 réponses

serge
"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<viking> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
C'est encore moi !!
Voilà-t-y pas que ce foutu OE se mêle d'interdire l'arrivée de PJ sous
prétexte qu'elles ne lui paraissent pas fiables !!D'abord, elles
proviennent

de ma fille et ce serait bien la première fois qu'elle m'enverrait des
m...

depuis son boulot ! Ensuite, je lui ai pourtant indiqué dans la zone
sécurité " Zone Internet " !!
Que faut-il faire pour le mater ??
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

Outils/options onglet sécurité, décocher : "ne pas autoriser....."

Serge

L'Aquitain
"serge" a écrit dans le message de news:
41c96b7e$0$19726$

Outils/options onglet sécurité, décocher : "ne pas autoriser....."

Bonsoir serge
et merci , ça tourne ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking