Sécurité des enregistrements SRV DNS

Le
cibox
Bonjour,

Comment faites-vous pour scuriser vos enregistrements SRV pour un
rseau interne dont la zone DNS n'est pas intgre AD.

Je souhaite me protger d'une attaque (enregistrement sauvage) sur
ma zone principale

Ldap SRV _ldap._tcp.<Nom_domaine_dns>
Kdc SRV _kerberos._tcp.dc._msdcs.<Nom_domaine_dns>

Merci.
Michaël THIBAUT [MVP]

Pourquoi ne pas avoir intégré cette zone à l'AD?

Difficile de sécuriser les enregistrements SRv autre qu'en n'autorisant les
MAJ sécurisées ...

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

Bonjour,

Comment faites-vous pour sécuriser vos enregistrements SRV pour un
réseau interne dont la zone DNS n'est pas intégrée à AD.

Je souhaite me protéger d'une attaque (enregistrement sauvage...) sur