Sécurité et Safari pour Catalina

Brice
Salutatous,

l'iMac 5K fin 2015 me propose une mise Í  jour de sécurité et le
sempiternel Safari.
Je ferme toutes les applications ouvertes et clique sur <Redémarrer>.
Ben dis donc, 6 min après je suis de retour sur le Bureau.
Curieux que Préférences Système demande encore une mise Í  jour,
vérification : c'est la même.
Allons y, lÍ  il a fallu plus d'une heure pour revenir sur le Finder.
A un moment, j'ai cru qu'il était bloqué, j'ai failli faire une
extinction sauvage.
Est-ce aussi long sur vos machines ?

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

M.V.
Le 18 février 2022 Í  18 h 06, Brice a tenu les propos suivants :
Est-ce aussi long sur vos machines ?

Je veux bien regarder s'il s'agit d'une MÍ J d'aujourd'hui.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai fait deux MÍ J : mise Í  jour de
sécurité 2022-001 pour Cacalina 10.15.7 le 29 janvier et Safari 15.3 le
14 février et je ne me souviens pas d'avoir attendu plus que d'habitude.
--
De toute façon, Netscape est tellement bourré de trous de sécurité que
y'a même pas besoin qu'ils envoient les infos...n'importe qui peut aller