Security Warning : Some active content has been disabled. Options...

Robert
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message d'alerte suivant lorsque j'ouvre mon
document Word 2007:
Boîte de dialogue "Microsoft Office Security Options"
Macros & ActiveX;
Macros and one or more ActiveX controls have been disable. This active
content might contain viruses or other security hazards. Do not enable this
content.

Je n'ai aucune macro dans ce document. Il semble que cette alerte soit
apparue lorsque que j'ai copié/collé de petits extraits de scripts dans le
texte de mon document, et non dans un module VBA.
Comment me débarasser de cette alerte ?
Merci

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4276 (20090725) __________

http://www.eset.com

heureux-oli
Salut,

Ton document est-il dans un emplacement approuvé ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Robert" a écrit dans le message de news:

[...]

Robert
Salut heureux-oli,

Mon document est dans Mes documents, et ce depuis plusieurs mois. Cette
alerte ne se manifeste que depuis quelques jours.

Robert

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

[...]

heureux-oli
Salut,

Désolé, c'est en relisant ton premier post que je suis convaincu que ce
n'est pas l'antivirus.

Vérifie que les paramètres de sécurité pour les contrôles ActiveX sont mis
sur autorisé.

c'est dans le centre de gestion de la confidentialité.
Paramètres ActiveX