Selction dans TreView

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

À l'ouverture d'un Treview j'aimerais que rien ne soit sélecté, je ne
trouve pas de conditions dans les paramètres, c'est possible ?
Merci

2 réponses

MichD
Le 15/01/21 Í  12:53, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
À l'ouverture d'un Treview j'aimerais que rien ne soit sélecté, je ne
trouve pas de conditions dans les paramètres, c'est possible ?
Merci

Bonjour,
Tu donnes le "focus" Í  un autre contrÍ´le du formulaire.
Exemple : Me.Textbox1.SetFocus
Si tu n'as pas d'autre contrÍ´le dans ce formulaire, en dessous du
treeview, tu insères un contrÍ´le "Textbox" avec la ligne de code plus
haut comme dernière ligne de code dans la procédure
Sub UserForm_Initialize()
'ton code
Me.Textbox1.SetFocus
End sub
MichD
Brat'ac
MichD a écrit :
Le 15/01/21 Í  12:53, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
À l'ouverture d'un Treview j'aimerais que rien ne soit sélecté, je ne
trouve pas de conditions dans les paramètres, c'est possible ?
Merci

Bonjour,
Tu donnes le "focus" Í  un autre contrÍ´le du formulaire.
Exemple : Me.Textbox1.SetFocus
Si tu n'as pas d'autre contrÍ´le dans ce formulaire, en dessous du treeview,
tu insères un contrÍ´le "Textbox" avec la ligne de code plus haut comme
dernière ligne de code dans la procédure
Sub UserForm_Initialize()
'ton code
Me.Textbox1.SetFocus
End sub
MichD

Bonjour, comme je n'avais pas de TextBox j'en ai mis un de 2x2 dans le
coin en haut Í  gauche, invisible Í  l'ouverture du Userform et c'est OK