sélection cellule aprés instruction "delete"

Joël
Bonjour,
Je cherche =E0 r=E9aliser une macro qui identifie l'adresse=20
de la cellule active, =E9limine la ligne correspondante,=20
puis repositionne la cellule active sur sa position=20
initiale.
Je ne parviens pas =E0 repositionner la cellule =E0 son=20
adresse initiale.
Il semble que le code =AB selection delete =BB inhibe les=20
instructions suivantes !..
Je ne comprend pas pourquoi !..
Merci de l'aide.
Cordialement Jo=EBl

Voici le code de la macro

Sub CommandButton1()

Static Col As String
Static Lig As String

'identifie l'adresse de la cellule
Col =3D ActiveCell.Column
Lig =3D ActiveCell.Row
Rows(Lig & ":" & Lig).Select
'Elimine la ligne=20
Selection.Delete
'Repositionne la cellule active =E0 l'adresse initiale
Cells(Col & ", " & Lig).Select
End Sub

Jean-François Aubert
Salut Joël,

Sub CommandButton1()
ActiveCell.EntireRow.Delete
End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Joël" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je cherche à réaliser une macro qui identifie l'adresse
de la cellule active, élimine la ligne correspondante,
puis repositionne la cellule active sur sa position
initiale.
Je ne parviens pas à repositionner la cellule à son
adresse initiale.
Il semble que le code « selection delete » inhibe les
instructions suivantes !..
Je ne comprend pas pourquoi !..
Merci de l'aide.
Cordialement Joël

Voici le code de la macro

Sub CommandButton1()

Static Col As String
Static Lig As String

'identifie l'adresse de la cellule
Col = ActiveCell.Column
Lig = ActiveCell.Row
Rows(Lig & ":" & Lig).Select
'Elimine la ligne
Selection.Delete
'Repositionne la cellule active à l'adresse initiale
Cells(Col & ", " & Lig).Select
End Sub