Sélection plage de données ignorant lignes invisibles

Aucune réponse
Littlekida
Bonjour,

Je suis un grand grand débutant en VB. Je cherche à sélectionner une plage de données qui ignore les lignes filtrées (donc invisibles) par un tri.

Ou plus simplement, une formule qui sélectionne non pas A1:K30 mais les 30 premières lignes qui apparaissent à partir de A1, quelles qu'elles soient (ce qui n'est pas la même chose).

Pour être clair : je ne veux pas sélectionner 30 lignes dont seraient absentes les lignes invisibles, je veux sélectionner les 30 premières lignes visibles.

J'ai besoin d'un code qui s'appliquera à plusieurs onglets, dont les numérotations sont différentes. Pour l'instant je n'ai pas mieux que celui-ci.

Sheets("1. ECHAUFFEMENT").Select
Range(Cells(2, 1), Cells(30, 11)).Copy

Merci de votre aide !

Réponses