Selection pour publipostage suite migration Word 97 ==> 2003

Bruno VASSAL
Bonjour et Merci a ceux qui savent

Je reinstalle une base Excel et un Word 2003 et son lot de fichier de
publipostage.
Quand j'ouvre mon .DOC, Word indique le SELECT en cours
...... From "XL" where V1=0 and V2 >0

Le ficheir XL ayant changé d'emplacement, je redéfini la source de données
avec un lien DDE pour ne pas avoir a reformater les champs mais le select
initial n'est pas conservé, la clause "WHERE" a disparu ?
Ou et comment reformuler ce SELECT ...? Ou est passé le petit écran
"Modifier les options de requete"

Encore Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Bruno VASSAL' nous a écrit ...
Je reinstalle une base Excel et un Word 2003 et son lot de fichier de
publipostage.
Ou est passé le petit écran "Modifier les options de requete"

Etape 5 sur 6 : Modifier la liste de destinataire
Cliquez sur la liste déroulante d'un champ puis sur '(Avancées...)'
la boîte de dialogue a pour titre 'Filtrer et trier'

Vous pouvez aussi y accéder comme dans les versions avant WD2002
en plaçant sur la barre d'outils 'Fusion et publipostage'
un bouton activant l'ancien Assistant :
- Affichage / Barre d’outils / Fusion et publipostage
- Outils / Personnaliser / Onglet Commandes
colonne de gauche Catégorie : 'Toutes les commandes'
colonne de droite : chercher la commande ‘FusionAide’
- Cliquer dessus et faire glisser le bouton sur la barre d’outils
‘Fusion et publipostage’ à l'endroit que vous souhaitez
- Valider si besoin l’enregistrement de normal.dot en fin de session

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Qui comprend le nouveau et reprend l'ancien peut devenir un maître. »
- CONFUCIUS

Bruno VASSAL
Certes "Qui comprend le nouveau et reprend l'ancien peut devenir un maître."
et sans doute est ce dans les vieux pot qu'on fait les meilleures
soupes.....

Sans en abuser ....,Question subsidiaire
Peut on forcer le repertoire cible pour la sauvegarde du document après
fusion

CA marche et c'est le principal - Merci -

Anacoluthe a écrit dans le message :
OvIjSA#
Bonjour !

'Bruno VASSAL' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Bruno VASSAL' nous a écrit ...
Sans en abuser ....,Question subsidiaire
Peut on forcer le repertoire cible pour la sauvegarde du document après
fusion

Word proposera le répertoire de travail : le dernier répertoire de
sauvegarde utilisé ou le répertoire par défaut des documents (Options)
Mais pour aller plus vite on peut placer un répertoire dans le volet
gauche des 'places' pour Fichier / Enregistrer sous
avec dans cette boîte le bouton Outils / Ajouter à mon environnement.

CA marche et c'est le principal

Merci du retour