le semi conducteur !

1 réponse
ptilou
slt,

La presse apprecie du logiciel libre :
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/le-processus-complique-et-couteux-de-fabrication-des-semi-conducteurs-889295.html

Alors je veux pas etre desagreable, on s’affole dans les millieus autorise depuis que nvidia a achete arm ….

Je le reappel avec l’ecran tactille, 34 euros la tablette chez electrodepot, quand on voit qu’on part sur une base de couteux et difficile on s’en que c’est un nouveau retard intel[lectulle] ?

Alors quelqu’un a essaye avec un optic dihotrique de projeter ?
pour faire de l’hardwardlibre, l’argon est dispo a 20 etoile chez bricodepot pour souder , pour insoler …

ptilou

1 réponse

German
Le 22/07/2021 Í  09:27, ptilou a écrit :
slt,
La presse apprecie du logiciel libre :
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/le-processus-complique-et-couteux-de-fabrication-des-semi-conducteurs-889295.html
Alors je veux pas etre desagreable, on s’affole dans les millieus autorise depuis que nvidia a achete arm ….
Je le reappel avec l’ecran tactille, 34 euros la tablette chez electrodepot, quand on voit qu’on part sur une base de couteux et difficile on s’en que c’est un nouveau retard intel[lectulle] ?
Alors quelqu’un a essaye avec un optic dihotrique de projeter ?
pour faire de l’hardwardlibre, l’argon est dispo a 20 etoile chez bricodepot pour souder , pour insoler …

ptilou

éventuellement Í  titre très exceptionnel...les composants pour l'auto
s'il vous plaͮt ! merci d'avance, dans l'attente,
--
Amicalement,
German
'1.0, 2.0, 3.0, etc '