[semi ordino] cherche dalle LCD pour Toshiba

5 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

quelqu'un aurait il une dalle LCD 17" pour un Toshiba Satellite P200 ??
A vendre ou à céder. Ca me fait mal au coeur de jeter la chose, tout le
reste de l'ordi fonctionne bien. Et je connais des gens qui pourraient
en profiter sans pouvoir s'en acheter un.

Merci !!

Guillaume.

5 réponses

Guillaume Tello
Le 10/05/2013 11:22, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

quelqu'un aurait il une dalle LCD 17" pour un Toshiba Satellite P200 ??
A vendre ou à céder. Ca me fait mal au coeur de jeter la chose, tout le
reste de l'ordi fonctionne bien. Et je connais des gens qui pourraient
en profiter sans pouvoir s'en acheter un.

Merci !!

Guillaume.

Je me réponds à moi même. J'avais encore un vieux Toshiba Satellite P30
dont la dalle est compatible mais... 30 lignes verticales de pixels sont
foutues. Enfin, c'est déjà mieux que de ne rien voir.

Guillaume;
Guillaume Tello
Le 13/05/2013 18:54, dodo a écrit :
Guillaume Tello wrote:
Je me réponds à moi même. J'avais encore un vieux Toshiba Satellite P30
dont la dalle est compatible mais... 30 lignes verticales de pixels sont
foutues. Enfin, c'est déjà mieux que de ne rien voir.

Et en branchant un écran CRT sur le port VGA ?

Oui, ça fonctionne bien! Mais il perd tout son avantage de portable alors...

Guillaume.
dodo
Guillaume Tello wrote:
Je me réponds à moi même. J'avais encore un vieux Toshiba Satellite P30
dont la dalle est compatible mais... 30 lignes verticales de pixels sont
foutues. Enfin, c'est déjà mieux que de ne rien voir.

Et en branchant un écran CRT sur le port VGA ?
François Yves Le Gal
On Fri, 10 May 2013 11:22:49 +0200, Guillaume Tello
wrote:

quelqu'un aurait il une dalle LCD 17" pour un Toshiba Satellite P200 ??

Dispo en neuf pour moins de 100 roros, par exemple chez Hexapart.
http://hexapart.com/
Guillaume Tello
Le 14/05/2013 11:03, François Yves Le Gal a écrit :
On Fri, 10 May 2013 11:22:49 +0200, Guillaume Tello
wrote:

quelqu'un aurait il une dalle LCD 17" pour un Toshiba Satellite P200 ??

Dispo en neuf pour moins de 100 roros, par exemple chez Hexapart.
http://hexapart.com/

oui, j'ai trouvé des annonces qui descendent à 80 euros parfois.
Mais le portable en lui même ne vaut pas vraiment cet investissement.
Pour 100 euros, on peut avoir l'ensemble avec l'écran qui va bien.

Là, c'était pour faire un sauvetage à pas cher.

Merci des infos et de vos recherches!

Guillaume.