series 5mx qui gèle

Le
fede
salut la liste,
petit test de mail sur mon series 5mx. A l'ouverture de la boite distante,
il télécharge un ou deux mails puis. il se fige.

Any idea ?

fede - www.pdacool.com
Gilles
Le #12102911
Salut,

sans te garantir un dépannage à 100%, plusieurs pistes.

1)fait une recherche avec "email" sur
http://www.cabuzel.com/psion/indexnew.php (club des utilisateurs Psion),
plusieurs causes possibles en fonction de ta configuration

2)le même club indique que "Depuis fin août / début septembre [2003],
certains utilisateurs des terminaux sous O/S Epoc rencontrent des
difficultés lors de connexion internet" et fournit un zip à télécharger sur
la page
http://www.cabuzel.com/psion/indexnew.php?cuprofil11&menuúqr&sousmenu=one&retour=recherche&faqrT9&mot=internet&flag111111100000000000
(internet bloquante); ce zip n'a pas résolu mes problèmes mais m'a obligé
(comme annoncé) à reparamétrer ma connexion internet...

Gook luck.
Gilles

[...]

Le #12102891
Merci Gilles, vais voir ça de plus près.

fede - www.pdacool.com

"Gilles"