Les séries : américaines versus françaises

luciolle14
J'aime bien les s=E9ries am=E9ricaines sur... TF1... (oui je sais)

mais faut dire que les s=E9ries fran=E7aises sont trop nulles!!

Phokapalootza
a écrit dans le message de
J'aime bien les séries américaines sur... TF1... (oui je sais)

mais faut dire que les séries françaises sont trop nulles!!

J'aime bien quand tu fermes ta putain de gueule de con.
Claude.Chataigneau
"Phokapalootza" a écrit dans le message de news:
gbb4f7$n7r$

a écrit dans le message de
J'aime bien les séries américaines sur... TF1... (oui je sais)

mais faut dire que les séries françaises sont trop nulles!!

J'aime bien quand tu fermes ta putain de gueule de con.

L'insolence ne va rien régler, les séries américaines coûtes moins chère que
les séries françaises. Pour TF1 il faut déjà de l'audimate avant la première
diffusion en France. Il est impossible de suivre un programme correctement
sur tf1 sans être coupé par 10 mn de pub. Alors je zap.

Phokapalootza
de news:48d94eaa$0$877

les séries américaines coûtes moins chère

Tu dis de la merde et tu ne sais pas écire, alors FERME TA GUEULE !
luciolle14
On 23 sep, 17:11, "Phokapalootza" wrote:
a écrit dans le message denews:cacaa3e0-7a7

> J'aime bien les séries américaines sur... TF1... (oui je sais)
> mais faut dire que les séries françaises sont trop nulles!!

J'aime bien quand tu fermes ta putain de gueule de con.

casse-toi
Stephane Legras-Decussy
"Phokapalootza" a écrit dans le message de news:
gbbltv$oa$
tu ne sais pas écire

c'est beau, c'est usenet...
Mascaret
Phokapalootza a écrit le 23/09/2008 23:09:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:48d94eaa$0$877

les séries américaines coûtes moins chère

Tu dis de la merde et tu ne sais pas écire, alors FERME TA GUEULE !

On dit : "ferme _TON_ gueule." Apprends le français.
marc
On 23 sep, 23:09, "Phokapalootza" wrote:

tu ne sais pas écire

d'abeille ?
LeLapin

les séries américaines coûtes moins chère que les séries françaises.

Oui mais les séries françaises respectent l'orthographe.

--
LeLapin
Eataine
LeLapin wrote:

les séries américaines coûtes moins chère que les séries françaises.

Oui mais les séries françaises respectent l'orthographe.

c'est vrai, il manque un "s" à chère...

;VP
Phokapalootza
"Mascaret" a écrit dans le message de
[...]

Puisque tu as l'air de savoir de quoi tu parles, apprends donc à fermer ton
gueule.
1 2