series temporelles

2 réponses
florence
bonjour ,

je cherche un module de prévisions statistiques des series temporelles sous
excel? Des pistes?

MErci

Florence

2 réponses

ru-th
Salut

pour les pistes, on avait ici un lakota , qui voyait les traces de pas dans
la rosée du matin fleuri, mais il a disparu victime d'un repassage
pléthorique, alors, il va falloir nous en dire un peu plus sur ... les
séries temporelles

--
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"florence" a écrit dans le message de news:
3fa96b99$0$6972$
bonjour ,

je cherche un module de prévisions statistiques des series temporelles
sous

excel? Des pistes?

MErci

Florence

Christian Herbé

bonjour ,

je cherche un module de prévisions statistiques des series temporelles sous
excel? Des pistes?

Google est quasiment muet sur le sujet. C'est vraisemblablement dû à la
question qui est mal posée ?

Les séries temporelles, c'est le jeu de données à exploiter
Les prévisions statistiques, c'est l'objectif à atteindre
Il te manque l'outil; à ta place, je regarderais du côté des transformés
de Fourier.