Server Admin me fait des misères

vincent Heurteaux
Bonjour à tous,
Voilà le topo, J'ai un G5 avec 10.3 server dessus, et apache configuré
avec des virtual Hosts. Hier, je me suis retrouvé avec seulement un
site sur les trois accessible, les deux autres me retournant un "access
denied". J'ai tenté de bricoler les confs via Server Admin, mais sans
succès. j'ai donc pris mon vim préféré, et j'ai tripatouillé les
fichiers de /etc/httpd/, mais là non plus sans succès, les fichiers
n'avaient pas été touchés et tout fonctionnaient avec.
J'ai donc viré tous les fichiers de conf dédiés à ma config, afin de
revenir dans l'état initial, vu que le server admin génère lui même
les fichiers.
Et là, patatras, la section web de server admin ne fonctionne plus du
tout, tout les champs qui devaient être pré-remplis sont
désespérément vides, et quant je me charge de le faire, au moment
d'enregistrer cette merveilleuse interface me jette comme un malpropre
...sniff

Je pense qu'un fichier auquel se réfère l'appli doit être corrompu,
mais lequel et où ?

Sinon j'ai procédé à la réinstall de Server Admin et des fichiers
originaux de /etc/httpd/ mais rien n'y fait.

Si quelqu'un à une idée...

La seule chose récente qui aurait été en mesure de détraquer cette belle
mécanique, est l'installation de GCC 3.4 (compil et install) à la mano
dans /usr/local avec les symlinks qui vont bien, et la compilation de
Postgresql et postgis dans le même /usr/local (car impossible d'utiliser
libstdc++ avec les versions antérieures de GCC)

Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance,
Vincent

vincent Heurteaux
Bon, j'ai recréé tous mes fichiers de conf à la main, sans me soucier
de l'interface graphique, et les modifs apparaissent bien dans
Server-Admin,mais ce dernier refuse toujours d'interagir avec les
fichiers en question, un peu comme s'il n'avait pas de droits en écriture.
Si une âme charitable utilisant les virtual-hosts pouvait m'envoyer
ses fichiers situés dans le répertoire /etc/httpd/sites, histoire que je
compare avec les miens, ce serait super sympa.

Merci de votre patience

Vincent