server d'impression + multifonction

5 réponses
stephane
Je voudrais connecter une imprimante multifonction USB à un serveur
d'impression wifi.
y a-t-il des serveurs qui donnent accés au scanner en plus de l'imprimante ?
quelcun a-t-il deja fait cette manip?
Merci d'avance.

5 réponses

marcus
On Wed, 23 Jun 2004 20:38:46 +0200, "stephane" wrote:

y a-t-il des serveurs qui donnent accés au scanner en plus de l'imprimante ?

Non. La connection entre l'ordinateur et le scanner doit etre toujours direct.

Oliver One
écrivait dans le message de
news: ceci:

On Wed, 23 Jun 2004 20:38:46 +0200, "stephane"
wrote:

y a-t-il des serveurs qui donnent accés au scanner en plus de
l'imprimante ?

Non. La connection entre l'ordinateur et le scanner doit etre toujours
direct.

Pas toujours, Epson par exemple a des scanners avec option interface réseau
(GT-30000, GT-15000, Expression 1640XL, 1680, 1680Pro).

--
Olivier
Adresse email non valide

C Antoine
Oliver One a formulé ce jeudi :

Pas toujours, Epson par exemple a des scanners avec option interface réseau
(GT-30000, GT-15000, Expression 1640XL, 1680, 1680Pro).

Idem pour HP avec son multifonctions 3200 (fax / imprimante / scanner)
tout à fait utilisable en réseau avec une interface JetDirect...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

David
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:

Idem pour HP avec son multifonctions 3200 (fax / imprimante / scanner)
tout à fait utilisable en réseau avec une interface JetDirect...

Moi j'ai une multifonction Brother en USB.
J'ai hésité à acheter un serveur d'impression USB car je pense que ce
serveur doit disposer des drivers pour pouvoir utiliser toutes les
fonctionnalités.

Avant j'avais une HP OfficeJet + boitier HP JetDirect ca marchait bien...
Mais Brother j'me méfie, ils ont même pas sortit de drivers Windows 2003, ni
Linux, alors pour que ça marche avec un serveur USB d'ne marque quelconque,
reste à voir...

--
David, informaticien freelance (OS/400, Linux et Windows ; sisi, vous avez
bien lu, OS/400 !!!)

stephane
En fait j'ai une hp PSC750 avec entrée USB
"David" a écrit dans le message de news:
40dabd83$0$27010$

"C Antoine" a écrit dans le message
de

news:

Idem pour HP avec son multifonctions 3200 (fax / imprimante / scanner)
tout à fait utilisable en réseau avec une interface JetDirect...

Moi j'ai une multifonction Brother en USB.
J'ai hésité à acheter un serveur d'impression USB car je pense que ce
serveur doit disposer des drivers pour pouvoir utiliser toutes les
fonctionnalités.

Avant j'avais une HP OfficeJet + boitier HP JetDirect ca marchait bien...
Mais Brother j'me méfie, ils ont même pas sortit de drivers Windows 2003,
ni

Linux, alors pour que ça marche avec un serveur USB d'ne marque
quelconque,

reste à voir...

--
David, informaticien freelance (OS/400, Linux et Windows ; sisi, vous avez
bien lu, OS/400 !!!)