server x qui ne marche plus apres apt-get upgrade / dist-upgrade

Heyberger Ludovic
Salut a tous,

j'ai effectue comme d'habitube un petit apt-get update- upgrade -
dist-upgrade de routine, et apres une liste relativement
impressionnante de packages mis a jour, et un reboot (pour profiter de
mon noyeau tout beau tout neuf), le serveur X m'affiche un bel ecran
noir au demarrage.

je precise que je suis sous debian testing, et que mon serveur X est Xorg.

j'ai aussi essaye de passer par l'outil xorgconfig afin de voir si
cela venait de ma conf (on peut toujours rever), et apres une
reinstall du serveur, et de toutes ses dependances (reflexe windows
oblige :-s) rien n'y fait....

est ce que quelqu'un aurait une piste?

merci d'avance

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115

Heyberger Ludovic
alors voila plus de precisions:

d'un cote j'ai un probleme de symbol non trouve dans une lib:

mgaBOARDHANDLESize.....

et de l'autre, j'ai tout un paquet de warnings me disant pour chaque
resolution existant sur terre, que le sync range ou je sais plus trop
koi n'est pas valide.... (alors qu'il l'etait visiblement tres bien
avant que je ne fait l'apt-get upgrade)

please help, j'ai pas mal de boulot a faire dessus et la ca me bloque tout :-(

merci d'avance

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115
032 097 032 102 101 097 116 117 114 101
Frédéric Bothamy
* Heyberger Ludovic [2006-02-15 00:47] :
[...]

C'est un peu léger comme informations. Qu'est-ce que tu as comme
matériel et dans le fichier de log de X.org ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fabrice régnier
> Salut a tous,

salut,

j'ai effectue comme d'habitube un petit apt-get update- upgrade -

[zap]
est ce que quelqu'un aurait une piste?

Peut-être... ;)
Tu viens d'upgrader ton kde en 3.5 et avec le nouveau xserver-xorg 6.9,
tu n'arrive plus à charger ton module pour ta carte graphique. Par
exemple, fglrx pour ATI ne fonctionne plus :(

Pour l'instant, tu peux toujours utiliser d'autre module (VESA dans mon
cas) qui ne seront pas optimum mais permet toujours de lancer des
sessions graphiques.

a+

f.

ps: on vient de retrouver k3b ;)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Mescam
Le Wed, Feb 15, 2006 à 01:45:33AM +0100, Frédéric Bothamy a écrit
> [...]

C'est un peu léger comme informations. Qu'est-ce que tu as comme
matériel et dans le fichier de log de X.org ?

A tout hasard, il y a des infos fournies dans
/usr/share/doc/xserver-xorg/NEWS.Debian.gz pour la version xorg-x11
(6.9.0.dfsg.1-3) si c'est bien celle-la que tu as installée.

Pensez