serveur d'impression sous mdk10.0

Crounch
Bonjour,

je cherche a faire d'un poste sous mdk10.0, un serveur d'impression afin
de permettre l'impression depuis ce poste ainsi que d'un poste sous
knoppix et windows 2000.
Qui pourrais m'indiquer la marche à suivre ou bien me donner un lien vers
un site expliquant la marche à suivre.

Par avance, merci

JF

zered
Crounch a écrit :
[...]

Bonsoir,

il est tard et je suis fatigué donc je vais faire court. Installez cups
sur ce serveur et dans /etc/cups.conf indiquez quel ordinateur du réseau
est autorisé.

Ensuite dans un navigateur tapez http://ip_du_serveur:631/
Là suivez les menus.

Sur les clients installez cups-client et ensuite (si vous avez kde)
ajoutez votre improimante dans les règlages du bureau.

C'est court mais commencez comme ça...
Courage

@ +

--
Pour me répondre, enlever SPAM de mon adresse.

Visitez mon site : www.zered.homelinux.org et surtout critiquez le !!!!