Serveur de Messagerie et Filtrage

1 réponse
R.elex
Bonsoir a tous,

Sur un serveur W 2000 Serveur ou tourne IIS avec plusieurs sites installés.
J'utilise Xmail pour gerer la messagerie des differents Domaines, cela
marche bien Mais.
avec Xmail il n'est pas possible de supprimer les messages non desirés.

J'ai besoin d'aide pour trouver la meilleures solutions pour arriver a
filtrer les messages.

Merci pour vos réponses eventuelles

--
R. Elex

1 réponse

jbongran
R.elex wrote:
Bonsoir a tous,

Sur un serveur W 2000 Serveur ou tourne IIS avec plusieurs sites
installés. J'utilise Xmail pour gerer la messagerie des differents
Domaines, cela marche bien Mais.
avec Xmail il n'est pas possible de supprimer les messages non
desirés.

J'ai besoin d'aide pour trouver la meilleures solutions pour arriver a
filtrer les messages.

Merci pour vos réponses eventuelles

Est-ce le smtp de iis qui reçoit les messages pour tes domaines, puis les
forward vers XMail ?
Si la réponse est oui, faire une recherche google avec "eventsink", dans le
cas contraire, et à mon avis de toute façon la meilleure solution, aller sur
la page d'accueil de XMail (http://www.xmailserver.org/) et regarder le
module spamassassin...