Serveur DNS

Jorge
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir, sur un serveur Win2000 qui fait serveur DNS, faut il
dans le paramétrage de sa propre carte réseau, ne rien mettre dans "Serveur
DNS préféré" ou faut-il lui mettre sa propre adresse IP.

Merci pour vos réponse

ROMIC
bonjour,

Si ton serveur effectue des requettes dns vers l'exterieur je te conseil de
mettre les adresse des serveurs dns externe. Sinon tu peut mettre l'adresse
de ton serveur

[...]

Etienne Legendre
Bonjour

Si c'est votre seul serveur DNS, ca me parait logique de mettre sa propre
adresse IP pour que lui meme puisse faire des résolutions de noms.

EtienneL

"Jorge" a écrit dans le message de news:
4296e2c3$0$1227$
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Etienne Legendre,

dans son message, Etienne Legendre a tapé ceci :
[...]

je sais pas pour un 2K mais pourun NT4 j'ai eu de gros problèmes de DNS en
mettant sa propre adresse : ça boucle et le serveur DNS marche plus
correctement

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]