serveur

alain anthony
Bonjour
je suis à la recherche d'un logiciel comme terminal serveur sous win,
permettant de travailler à distance sur un autre pc,
avez vous des idées ?
alain

pierr0t
alain anthony wrote:
[...]

Salut tu peux utiliser le VNC serveur

Pierrot

Jérémy JUST
Le Thu, 04 May 2006 22:58:29 +0200,
alain anthony a écrit :

je suis à la recherche d'un logiciel comme terminal serveur sous win,
permettant de travailler à distance sur un autre pc,
avez vous des idées ?

SSH permet ça de façon à la fois très simple et sécurisée.

--
Jérémy JUST
sansflotusspam

alain anthony a écrit :

je suis à la recherche d'un logiciel comme terminal serveur sous win,
permettant de travailler à distance sur un autre pc,
avez vous des idées ?

SSH permet ça de façon à la fois très simple et sécurisée.

il y a Xdeep, "client/serveur" X sous Win$, gratuit (mais pas libre), très
propre ...
A+