Serveur Fax et Indicatif

Jluc
L'envoie de Fax marche quand je fais 001010101, mais pas=20
01010101, je n'arrive pas a mettre l'indicatif par=20
defaut ?? ou faut t'il le mettre, si je le met sur les=20
param=E8tres du modem direct, le service fax ne le prends=20
pas en compte.

francis tessier
si vous désirez utilisez un servdur de télécopie
professionel

contactez moi

L'envoie de Fax marche quand je fais 001010101, mais pas
01010101, je n'arrive pas a mettre l'indicatif par
defaut ?? ou faut t'il le mettre, si je le met sur les
paramètres du modem direct, le service fax ne le prends
pas en compte.
.