Serveur Fax et excel

2 réponses
Denis Dubois
Bonjour,

J'ai installé le serveur de fax de Windows 2008.
Quand je veux faxer un document excel sur l'imprimante fax, le contenu est
divisé en plusieurs pages au lieu d'une seule. L'impression de ce document
sur une imprimante laser est bonne et n'imprime qu'une page. Si ce même
document est envoyé sur l'imprimante d'un serveur de fax Windows 2003, cela
fonctionne bien.
La subdivision en plusieurs pages ne se produit que sur certain fichiers
excel.
Apparament quand il y a des images.

Quelqu'un as-t-il une ideé

2 réponses

Denis Dubois
Pour qui cela interresse, la reponse est là
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B969241&x!&y

"Denis Dubois" a écrit :

Bonjour,

J'ai installé le serveur de fax de Windows 2008.
Quand je veux faxer un document excel sur l'imprimante fax, le contenu est
divisé en plusieurs pages au lieu d'une seule. L'impression de ce document
sur une imprimante laser est bonne et n'imprime qu'une page. Si ce même
document est envoyé sur l'imprimante d'un serveur de fax Windows 2003, cela
fonctionne bien.
La subdivision en plusieurs pages ne se produit que sur certain fichiers
excel.
Apparament quand il y a des images.

Quelqu'un as-t-il une ideé

RS
Bonjour,

cela se produit avec quelle(s) version(s) de Windows et quelle(s) version(s)
de Excel ?

cela m'interesse car je crois avoir déja vu le phénomène mais bizarrement
pas sur tous les PC du réseau Windows 2008.

Cordialement.

"Denis Dubois" a écrit dans le
message de news:
Pour qui cela interresse, la reponse est là
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B969241&x!&y

"Denis Dubois" a écrit :

Bonjour,

J'ai installé le serveur de fax de Windows 2008.
Quand je veux faxer un document excel sur l'imprimante fax, le contenu
est
divisé en plusieurs pages au lieu d'une seule. L'impression de ce
document
sur une imprimante laser est bonne et n'imprime qu'une page. Si ce même
document est envoyé sur l'imprimante d'un serveur de fax Windows 2003,
cela
fonctionne bien.
La subdivision en plusieurs pages ne se produit que sur certain fichiers
excel.
Apparament quand il y a des images.

Quelqu'un as-t-il une ideé