Serveur MAIL

Matthias Ainsworth
Bonjour,

J'ai un serveur dédié Debian chez un hébergeur. Je fais tourner un site
Apache/PHP/MySQL. Standard.
J'ai besoin d'envoyer/recevoir des mails, ça va sans dire... mais ça c'est
pas du tout ma partie ! D'habitude j'avais affaire à des serveurs
mutualisés, et j'utilisais la fonction "mail" de PHP sans me poser de
questions. Mais là, il faut que je me les pose...

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi ?
Et la manière de procéder...
D'avance merci.

Matt.
--
@+

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 10 May 2005 18:08:01 +0200 ) Matthias Ainsworth :

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi ?

- google
- fr.comp.mail.serveurs
-
http://www.etud-orleans.fr/Members/mihamina/tutoriels/debian/exim4