Serveur NT4 dans domaine 2003

Anne LEMAIRE
Bonjour,
Pour me permettre de tester une migration Exchange 5.5 vers 2003, j'ai monté
un domaine 2003 puis un serveur NT4 (membre). L'intégration du NT4 dans le
domaine 2003 est OK , cependant je ne peux pas visualiser le gestionnaire des
utilisateurs à partir du serveur NT4. (ce qui empêche l'installation
d'Exchange car impossible de valider le compte administrateur ....)
Quelqu'un aurait-il fait les mêmes tests et mêmes galères ?
Mon serveur NT4 doit-il être BDC pour visualiser les comptes du domaine
2003 ?
Merci de vos aides.
Anne

NewsUser
Bjr,

"Anne LEMAIRE" a écrit dans le
message de news:
Mon serveur NT4 doit-il être BDC pour visualiser les comptes du domaine
2003 ?

C'est loin tout ca, mais je pense que c'est possible. Il suffit de demander
"changer de domaine" et remplacer le nom du pc par le nom du domaine dans
l'utilitaire usrmgr.
Si ca marche pas récupere l'utilitaire usrmgr.exe du ressource KIT (il doit
y avoir une dll aussi). Avec celui là c'est sur ! (il marche meme depuis un
pc en XP)

Cependant je te déconseille quand même de bidouiller les comptes d'un
domaine 2003 à l'aide de cet utilitaire meme si cela à tendance à
fonctionner.
@+