Serveur OLE

ISOARD
Quand je veux ouvrir un fichier Publisher, il m'affiche : "Impossible de
l'ancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la réalisation de cette
tâche ou de communiquer avec elle"

Qu'est-ce et que faire ?

JLG
Bonjour

OLE (pour Object Linking and Embedding) en clair, vous avez utilisé la
fonction Insertion/Objet de Publisher
le problème est de savoir à partir de quel programme ou fichier (Word, Excel
ou autres) s'est fait l'insertion, car ça peut être celui-ci qui soit
endommagé ou bien qui a été désinstallé

voir ici
http://support.microsoft.com/kb/262887/fr

sinon, essayer de faire une réparation de Publisher en le réinstallant

groupe de discussion :