serveur ole serveur ole

bkt29
Bonjour
j' ai une base de données sur access. Je n' ai jamais eu de problème pour
faire mon tableau croisé dynamique. Or maintenant, lorsque je veux l' ouvrir
il m'indique :
''le serveur ole n'est pas inscrit'' , pour l'inscrire réinstaller le.
Cette base est aussi sur un autre ordinateur qui fonctionnait très bien aussi.
A part avoir remis ces derniers jours mon antivirus 2009, je ne vois rien d'
autre qui aurait pu le supprimer.
Je ne suis pas expert en informatique, j 'ai fait quelques recherches mais
rien trouver
Merci de m' aiguiller

Argyronet
Bonjour

Comment est généré le TCD ?
Via un bouton ? Avec du code VBA ?
Un peu de détails techniques nous permettrait de vous guider.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/