Serveur OS X et poste Win XP

maboivin
Salut la gang, il y a sûrement quelque chose que j'ai manqué,
j'aimerais avoir votre idée sur mon problème.

Serveur 10.2, service actif est le système de fichier et sevice
windows. Les utilisateurs ont leurs documents sur le serveur 10.2 et
ils utilisent un poste mac et/ou Windowx XP.

Avec les postes Mac aucun problème, sur un poste XP, le serveur est
visible, quand il demande le nom et mot passe, il est refusé. Sauf si
j'inscris le code Admin avec son mot passe, j'ai accès sans aucun
problème.

Donc pourquoi l'admin a accès au serveur sur un poste XP et pas les
utilisateurs ??

Raidcha
le serveur de mot de passe est-il activé sur ton serveur ??
si non active le avec l'assistant open directory

NB: il faudra redéfinir les mots de passe des utilisateurs une fois le
serveur de mot de passe activé

enfin verifie si le protocole smb est activé sur tes points de partage avec
le gestionnaire de groupe de travail.

j'espere que ca résoudra ton pb

a+

Merci