serveur POS qui Se plante

Flo
j'ai un problème avec un de mes serveur il se plante tout le temps et il
faut le redemarrer et redemarrer le service IIS que faire

jbongran
"Flo" a écrit dans le message de
j'ai un problème avec un de mes serveur il se plante tout le temps et il
faut le redemarrer et redemarrer le service IIS que faire

Quid des logs système et du fichier httperr.log et de l'observateur
d'événements ?
Plus d'infos sur le format et la manière de modifier le contenu ou la
localisation de httperr.log
http://74.125.39.104/search?qÊche:T3tlWUfSl2cJ:www.microsoft.com/technet/community/columns/insider/iisi1004.mspx+httperr.log&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
(pour ce lien, l'article d'Octobre 2004 ne semble plus en ligne sur le site
de MS, il s'agit de la page du cache de google)

Tout (ou presque) sur le fichier httperr.log
http://support.microsoft.com/?id‚0729

L'outil iiscrash permet de savoir précisément ce qui se passait au moment du
plantage
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidc4f89d-cc68-42ba-98d2-0c580437efcf&displaylang=en
Quelques articles et outils en rapport avec son usage:
http://www.adopenstatic.com/cs/blogs/ken/archive/2005/04/28/16.aspx
http://www.iisfaq.com/Default.aspx?tabid%13