Serveur SMTP acceptant le relaying ?

Alexandre
Bonjour.
j'aurais savoir si vous connaissiez des serveurs SMTP acceptant le relaying
(gratuitement) car je cherche désespérement depuis 6 mois et je trouve pas
:-(((
C'est pas pour envoyer bcp de mails (100 à l'année) donc je risque pas de
saturé le serveur :-))
Si quelqu'un connait je suis preneur ....

merci d'avance
AWD

Spyou
"Alexandre" a écrit dans le message de news:
behdi1$bag$
Euh... quel interet ? Il suffit d'installer un serveur de mail chez soi
et ya plus de pb.
Le problème c'est que je ne peux pas car je ne suis pas connecté 24H/24H.

J'ai programmé une page ASP qui envoye des cartes portals à mes amis
lorsque

je suis en vacance (que je déclenche grace à mon téléphone WAP :-)))
En local ca marche très bien mais des que je le met sur mon hebergeur ca
passe plus car je n'ai pas de serveur acceptant le relaying ....
Si quelqu'un en as un perso chez lui je suis preneur :-)))

Depends de ton hebergeur, mais il a surement un SMTP quelquepart (ou alors
l'un de ses fournisseurs qui accepterai ton IP)

Sinon, y'a aussi des services payants pas bien cher pour ca (p'tet meme des
qui te facture au nombre d'emails envoyé .. ou a la taille :))

Alexandre
Y'a bien des fonction pour mailer avec pièce jointe en ASP. Quitte à
l'encoder toi même et tout le toutim, ça te prendre moins de six mois.
j'utilise aspemail qui marche très bien....

mais je vois trop en quoi ca va m'aider de coder ca moi meme ?
AWD