Serveur SUS et droits du user final

didier TEST
bonjour,
avec l'aide des news groupes et des infos trouvées sur le web:
-j'ai pu installé le serveur SUS,
- la synchro m'a recupéré des tonnes de patch
- j'ai crée ma GPO dans une UO de test pour l'instant en ajoutant le
wuau.adm dans AD
- si je me connecte Admin sur la station de test ca télécharge et me propose
d'installer
MAIS si je me connecte en USER de base visiblement ca télécharge en tache de
fond mais ca n'installe RIEN ! ben zut alors ! ca marchait bien pour la
diffusion du SP4 via gpo !
et tous ce qui cause de SUS s'arrete a la mise en place de la gpo ! rien sur
ce detail.

y a t il un truc pour que le system installe les patchs quelque soit le
user ???
des droits spécifique

merci les gars (ou les filles )

DJ

Booba
Salut,
oui il y a possibiliter que tes patchs soient installés quelque soit les
privilèges de l'utilsateur. Pour cela il faut que tu selectionnes dans ta
GPO l'option 4 et que tu planifies l'horaire de MàJ.
En esperant t'avoir aider.

Cordialement.
BoobZ

"didier TEST" a écrit dans le message de news:

[...]

didier TEST
"Booba" a écrit dans le message de
[...]

Ah ben je suis sur la bonne voie alors! enfin jespere ca sur la premiere

regle
de la gpo j' ai essayer hier l'option 4 planning sur tous les jour midi mais
ca m'a pas fait grand chose
pour l'instant... j'ai laissé ma station de test (sous vmware) en session
ouverte avec user de base AD
mais y a toujours pas de mickey qui bouge apres le dejeuné aujourd'hui !
- si je regarde dans le paneau de conf. le maj auto il est grisé et a
visiblement bien recupé la bonne config depuis la Gpo mais si me remets
admin, hop! il me repropose d'installé les maj !

si faut passer sur les micros faire l'install a la main c'est tip-top le SUS
!
donc y a pas de truc de droits en plus ???

merci
DJ

Booba
Re mister,
alors il faut que tu verifies sous c:winnt ou winntsystem32 tu dois avoir
un fichier windows update.log qui te dira si tu installes bien les MàJ.
Par ailleurs si tu es loggé en user lambda, un process update.exe doit
tourner en taches de fond....
Et t'inquietes pas une fois bien configurer SUS fonctionne tout seul et tres
bien, et meme pour les users non-admin.
Aller courage.

[...]

didier TEST

--

ah ben oui , j'ai attendu.....attendu .... disjoint et rejoint le domaine et
ca marche !

DJ

PS: heu en passant, a minstall du SUS il me demande le serveur des maj ET
celui des status
j'ai mis le meme mais dans linterface web je n'ai pas limpression que ce
retour d infos soit visible....
les clés de la bdr sont bonnes.

quelqu'un saurait Ou et Quoi cette option renvoie ????