Serveur SUS

Ruben
Bonjour,
j'ai mis au seins de ma soci=E9t=E9 un serveur sus, pour mes=20
maj windows.
Je voudrai savoir si le serveur =E0 un interface client ,=20
pour que les clients puissent voir les packs qui leurs=20
manquent dansleurs configurations.
Merci par avance
@+

Thierry MILLE [MVP]
"Ruben" wrote in message
Bonjour,
j'ai mis au seins de ma société un serveur sus, pour mes
maj windows.

Bonne intiative ;-)

Je voudrai savoir si le serveur à un interface client ,
pour que les clients puissent voir les packs qui leurs
manquent dansleurs configurations.

Non, les clients ne disposent pas d'interface graphique pour sélectionner
les mises à jours critiques à installer. Seul les administrateurs, via
l'interface Web peuvent choisir les packages à installer. Côté client c'est
Automatic Update qui va voir sur le serveur si de nouvelles mises à jour
sont disponibles et approuvées.

Notez qu'il existe un nouveau groupe de discussion en français sur Windows
Update, Software Update Services, Windows Update Services, ...

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

albert
Non, c'est à l'administrateur du Serveur SUS "d'approuver"
les mises à jour à publier.
Et sur les postes clients définir la stratégie des mises à
jours (automatiques ou planifiées)

.