serveur SUS (reboot client)

Stéphane
bonjour,

j'ai installer un serveur sus sur mon domaine et j'ai juste
un probleme avec les clients (j'ai choisi l'option 4 dans
la mmc)et apres l'installation de MAJ le PC REBOOT.

Question: comment empecher ce reboot ou de demander =E0
l'utilisateur?

Merci d'avance

Fabricem [MS]
cf http://www.susserver.com/FAQs/FAQ-AutoUpdateSettings.asp

Cdlt

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem
"Stéphane" a écrit dans le message de
news: 0c2e01c56290$3bf6a640$
bonjour,

j'ai installer un serveur sus sur mon domaine et j'ai juste
un probleme avec les clients (j'ai choisi l'option 4 dans
la mmc)et apres l'installation de MAJ le PC REBOOT.

Question: comment empecher ce reboot ou de demander à
l'utilisateur?

Merci d'avance