Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?

28 réponses
jc_lavau
Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je
peux poursuivre free.fr par défaut ?

Le harcèlement permanent de Jean-Pierre Messager à mon égard dure depuis
début septembre 2003.
Dossier à http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

Source :

Path:
news.alphanet.ch!alphanet.ch!poup.poupinou.org!dedibox.gegeweb.org!gegeweb.eu!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net!nnrp2-2.free.fr!not-for-mail
Date: Sat, 11 Jan 2014 12:56:36 +0100
From: YBM <ybmess@nooos.fr.invalid>
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101
Thunderbird/24.2.0
MIME-Version: 1.0
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?ISO-8859-1?Q?L=27ann=E9e_commence_mal_pour_le_charla?=
=?ISO-8859-1?Q?tan_Jacques_Lavau?=
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Lines: 8
Message-ID: <52d13175$0$2146$426a34cc@news.free.fr>
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 11 Jan 2014 12:56:41 CET
NNTP-Posting-Host: 88.191.147.167
X-Trace: 1389441401 news-4.free.fr 2146 88.191.147.167:59132
X-Complaints-To: abuse@proxad.net
Xref: news.alphanet.ch fr.sci.physique:254944

Observation of a quantum Cheshire Cat in a matter wave interferometer
experiment

http://arxiv.org/abs/1312.3775http://arxiv.org/abs/1312.3775

10 réponses

1 2 3
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb4dib$2ov$

Le service fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je
peux poursuivre free.fr par défaut ?

--------------------------------------------------------------------------------
De *vous* fournir son adresse ?
Et puis quoi, encore ?
Seules les autorités judiciaires, dans le cadre d'une procédure, peuvent
obtenir de Free ces informations.

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

--------------------------------------------------------------------------------
Déposer plainte, mais, dans votre cas, ce serait peine perdue.

Vous-même insultez et calomniez suffisamment les autres pour
qu'une telle plainte atteigne sa destination logique : la poubelle.

Si vous avez lu attentivement l'article 33 de la loi sur la liberté de
la presse, à propos des injures, vous aurez noté qu'il précise bien :
« L'injure [...] lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations ».

C'est trop facile d'insulter les autres puis de venir se plaindre que
les autres vous insultent.
jc_lavau
Le 15/01/2014 00:10, Patoultan a écrit :
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lb4dib$2ov$

Le service fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je
peux poursuivre free.fr par défaut ?

--------------------------------------------------------------------------------

De *vous* fournir son adresse ?
Et puis quoi, encore ?
Seules les autorités judiciaires, dans le cadre d'une procédure, peuvent
obtenir de Free ces informations.

J'en ai une, elle peut être périmée.

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

--------------------------------------------------------------------------------

Déposer plainte, mais, dans votre cas, ce serait peine perdue.

Vous-même insultez et calomniez suffisamment les autres pour
qu'une telle plainte atteigne sa destination logique : la poubelle.

Si vous avez lu attentivement l'article 33 de la loi sur la liberté de
la presse, à propos des injures, vous aurez noté qu'il précise bien :
« L'injure [...] lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations ».

C'est trop facile d'insulter les autres puis de venir se plaindre que
les autres vous insultent.

Sens-toi tout à fait libre de prouver que la calomnie du 19 août 2008 :
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic8.0
serait due à une "provocation", autre que le crime d'exister.

Sens-toi tout à fait libre de prouver que la calomnie et les insultes du
7 septembre 2003 :
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic"3.0
seraient dues à une "provocation", autre que le crime d'exister.

Etc. dix ans et plus de quatre mois de harcèlement incessant.
Ah si, j'oubliais le crime principal : tout trouveur est minoritaire au
moment où il trouve. Tout innovateur est minoritaire au moment où il
innove. Les sadiques lâches peuvent dont trouver qu'il ferait un bon
bouc émissaire sur qui cogner.

--
YBMondices d'YBM, le surineur, et de son caniche le Romnulphe : "Je
persécute, je harcèle, je calomnie, je surine, donc je suis normal !"
est leur devise de vie, sur Usenet et tous lieux sans lois.
http://impostures.deontologic.org/index.php/board,9.0.html
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb4kg0$di4$

Le 15/01/2014 00:10, Patoultan a écrit :

De *vous* fournir son adresse ?
Et puis quoi, encore ?
Seules les autorités judiciaires, dans le cadre d'une procédure, peuvent
obtenir de Free ces informations.

J'en ai une, elle peut être périmée.

--------------------------------------------------------------------------------
De toute façon, vous en feriez quoi, de son adresse ?
Si c'est pour déposer plainte, vous n'en avez pas besoin.
Si c'est pour d'autres intentions moins avouables, vous vous mettez
dans un mauvais cas.

Etc. dix ans et plus de quatre mois de harcèlement incessant.

--------------------------------------------------------------------------------
Il y a autre chose d'incessant, c'est votre propre prose qui plaide
contre vous - rien que votre signature est insultante et diffamatoire.

Dans ces conditions, comment voulez-vous que votre éventuelle
plainte soit prise au sérieux ?
LeLapin
Le Wed, 15 Jan 2014 03:05:02 +0100
"Patoultan" a écrit :

"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lb4kg0$di4$

> Le 15/01/2014 00:10, Patoultan a écrit :
>
>> De *vous* fournir son adresse ?
>> Et puis quoi, encore ?
>> Seules les autorités judiciaires, dans le cadre d'une procéd ure,
>> peuvent obtenir de Free ces informations.
>
> J'en ai une, elle peut être périmée.

------------------------------------------------------------------------- -------
De toute façon, vous en feriez quoi, de son adresse ?
Si c'est pour déposer plainte, vous n'en avez pas besoin.
Si c'est pour d'autres intentions moins avouables, vous vous mettez
dans un mauvais cas.

> Etc. dix ans et plus de quatre mois de harcèlement incessant.

------------------------------------------------------------------------- -------
Il y a autre chose d'incessant, c'est votre propre prose qui plaide
contre vous - rien que votre signature est insultante et diffamatoire.

Dans ces conditions, comment voulez-vous que votre éventuelle
plainte soit prise au sérieux ?

Il prévoyait probablement de saboter son vélo. Il a découver t ça ya
quelque temps. ;)
Sylvain
"jc_lavau" a écrit dans le message de
news:lb4dib$2ov$
Le service fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je peux
poursuivre free.fr par défaut ?

Le harcèlement permanent de Jean-Pierre Messager à mon égard dure depuis
début septembre 2003.
Dossier à http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

Il post depuis Paris intra muros, d'après son adresse IP

Ca ne sert a rien d'avoir son adresse, il faut rassembler le plus possible
de preuves, (copie d'écrans, imprimer les pages Usenet.........), sur
papier, aller a un commissariat de police ou une gendarmerie, bien montrer
qu'il s'agit d'un harcèlement qui dure depuis des années, bien montrer qu'il
y a des insultes.

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet, ils vont retrouver son adresse,
le convoquer, et lui expliquer que s'il émet encore un seul post et
seulement un seul post, sur jc-Lavau, c'est tribunal, procès et sanction.

Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le
probléme a été réglé en une heure.
Jac
"Sylvain" a écrit :

Ca ne sert a rien d'avoir son adresse, il faut rassembler le plus
possible de preuves, (copie d'écrans, imprimer les pages
Usenet.........), sur papier, aller a un commissariat de police ou une
gendarmerie, bien montrer qu'il s'agit d'un harcèlement qui dure
depuis des années, bien montrer qu'il y a des insultes.

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet, ils vont retrouver son
adresse, le convoquer, et lui expliquer que s'il émet encore un seul
post et seulement un seul post, sur jc-Lavau, c'est tribunal, procès
et sanction.

Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le
probléme a été réglé en une heure.

T'avais des copies d'écran ?

--
dmkgbt
Jac wrote:

"Sylvain" a écrit :

> Ca ne sert a rien d'avoir son adresse, il faut rassembler le plus
> possible de preuves, (copie d'écrans, imprimer les pages
> Usenet.........), sur papier, aller a un commissariat de police ou une
> gendarmerie, bien montrer qu'il s'agit d'un harcèlement qui dure
> depuis des années, bien montrer qu'il y a des insultes.
>
> Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet, ils vont retrouver son
> adresse, le convoquer, et lui expliquer que s'il émet encore un seul
> post et seulement un seul post, sur jc-Lavau, c'est tribunal, procès
> et sanction.
>
> Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le
> probléme a été réglé en une heure.

T'avais des copies d'écran ?

Il avait photographié son combiné :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Elephant Man
Le Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:34, (Dominique) a
écrit :

Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le
probléme a été réglé en une heure.

T'avais des copies d'écran ?

Il avait photographié son combiné :-)

Vous répondez aux spams et aux trolls, maintenant ?
Patoultan
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion : 52d64195$0$2302$

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet...

--------------------------------------------------------------------------------
... et l'affaire s'arrêtera là quand ils verront que le plaignant lui-même
ne se prive pas d'insulter et de calomnier les autres.
jc_lavau
Le 15/01/2014 03:05, Patoultan a écrit :
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Etc. dix ans et plus de quatre mois de harcèlement incessant.

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a autre chose d'incessant, c'est votre propre prose qui plaide
contre vous - rien que votre signature est insultante et diffamatoire.

En clair : tu ne les as jamais trouvées, et tu ne les trouveras jamais,
les "provocations" que tu invoques dans le Message-ID:
<52d5c49d$0$2226$.

Tandis que le dossier de l'YBMonde harceleur est là :
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0
Dossier manifestement non exhaustif.

Je poursuis en clair : tu as un gros problème avec l'existence des
autres qui ne sont pas confondus avec toi. Le Yann-Ber aussi, en
beaucoup plus grave.

--
YBMondices d'YBM, le surineur, et de son caniche le Romnulphe : "Je
persécute, je harcèle, je calomnie, je surine, donc je suis normal !"
est leur devise de vie, sur Usenet et tous lieux sans lois.
http://impostures.deontologic.org/index.php/board,9.0.html
1 2 3