Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?

jc_lavau
Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je
peux poursuivre free.fr par défaut ?

Le harcèlement permanent de Jean-Pierre Messager à mon égard dure depuis
début septembre 2003.
Dossier à http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

Source :

Date: Sat, 11 Jan 2014 12:56:36 +0100
From: YBM <ybmess@nooos.fr.invalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?ISO-8859-1?Q?L=27ann=E9e_commence_mal_pour_le_charla?=
=?ISO-8859-1?Q?tan_Jacques_Lavau?=

Observation of a quantum Cheshire Cat in a matter wave interferometer
experiment

http://arxiv.org/abs/1312.3775http://arxiv.org/abs/1312.3775

1 2 3
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb4dib$2ov$

Le service fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je
peux poursuivre free.fr par défaut ?

De *vous* fournir son adresse ?
Et puis quoi, encore ?
Seules les autorités judiciaires, dans le cadre d'une procédure, peuvent
obtenir de Free ces informations.

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

Déposer plainte, mais, dans votre cas, ce serait peine perdue.

Vous-même insultez et calomniez suffisamment les autres pour
qu'une telle plainte atteigne sa destination logique : la poubelle.

Si vous avez lu attentivement l'article 33 de la loi sur la liberté de
la presse, à propos des injures, vous aurez noté qu'il précise bien :
« L'injure [...] lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations ».

C'est trop facile d'insulter les autres puis de venir se plaindre que
les autres vous insultent.
jc_lavau
Le 15/01/2014 00:10, Patoultan a écrit :
[...]

J'en ai une, elle peut être périmée.

[...]

Sens-toi tout à fait libre de prouver que la calomnie du 19 août 2008 :
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic8.0
serait due à une "provocation", autre que le crime d'exister.

Sens-toi tout à fait libre de prouver que la calomnie et les insultes du
7 septembre 2003 :
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic"3.0
seraient dues à une "provocation", autre que le crime d'exister.

Etc. dix ans et plus de quatre mois de harcèlement incessant.
Ah si, j'oubliais le crime principal : tout trouveur est minoritaire au
moment où il trouve. Tout innovateur est minoritaire au moment où il
innove. Les sadiques lâches peuvent dont trouver qu'il ferait un bon
bouc émissaire sur qui cogner.

--
YBMondices d'YBM, le surineur, et de son caniche le Romnulphe : "Je
persécute, je harcèle, je calomnie, je surine, donc je suis normal !"
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb4kg0$di4$

[...]

De toute façon, vous en feriez quoi, de son adresse ?
Si c'est pour déposer plainte, vous n'en avez pas besoin.
Si c'est pour d'autres intentions moins avouables, vous vous mettez
dans un mauvais cas.

Etc. dix ans et plus de quatre mois de harcèlement incessant.

Il y a autre chose d'incessant, c'est votre propre prose qui plaide
contre vous - rien que votre signature est insultante et diffamatoire.

Dans ces conditions, comment voulez-vous que votre éventuelle
plainte soit prise au sérieux ?
LeLapin

------------------------------------------------------------------------- -------
> [...]

contre vous - rien que votre signature est insultante et diffamatoire.

Dans ces conditions, comment voulez-vous que votre éventuelle

Il prévoyait probablement de saboter son vélo. Il a découver t ça ya
quelque temps. ;)
Sylvain
[...]

Il post depuis Paris intra muros, d'après son adresse IP

Ca ne sert a rien d'avoir son adresse, il faut rassembler le plus possible
de preuves, (copie d'écrans, imprimer les pages Usenet.........), sur
papier, aller a un commissariat de police ou une gendarmerie, bien montrer
qu'il s'agit d'un harcèlement qui dure depuis des années, bien montrer qu'il
y a des insultes.

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet, ils vont retrouver son adresse,
le convoquer, et lui expliquer que s'il émet encore un seul post et
seulement un seul post, sur jc-Lavau, c'est tribunal, procès et sanction.

Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le
probléme a été réglé en une heure.
Jac
"Sylvain" a écrit :

[...]

T'avais des copies d'écran ?

dmkgbt
Jac wrote:

"Sylvain" a écrit :

> [...]
> et sanction.
>
> Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le

Il avait photographié son combiné :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Elephant Man
Le Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:34, (Dominique) a
écrit :

Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le
probléme a été réglé en une heure.

T'avais des copies d'écran ?

Il avait photographié son combiné :-)

Vous répondez aux spams et aux trolls, maintenant ?
Patoultan
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion : 52d64195$0$2302$

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet...

... et l'affaire s'arrêtera là quand ils verront que le plaignant lui-même
ne se prive pas d'insulter et de calomnier les autres.
jc_lavau
Le 15/01/2014 03:05, Patoultan a écrit :
[...]

En clair : tu ne les as jamais trouvées, et tu ne les trouveras jamais,
les "provocations" que tu invoques dans le Message-ID:
<52d5c49d$0$2226$.

Tandis que le dossier de l'YBMonde harceleur est là :
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0
Dossier manifestement non exhaustif.

Je poursuis en clair : tu as un gros problème avec l'existence des
autres qui ne sont pas confondus avec toi. Le Yann-Ber aussi, en
beaucoup plus grave.