service explorateur

2 réponses
Eric Léguillette
Bonjour

Le journal des évènements me signale une erreur au démarrage du pc
la description de l'erreur est la suivante :

"le service Explorateur d'ordinateurs dépend du service Serveur qui n'a pas
pu démarrer à cause de l'erreur :
Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre réponse

2 réponses

.Saphyr
> Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"
Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse

...ajouter de la mémoire ?

Sans déconner, avez-vous lancé le compteur de performances dans
le gestionnaire de tâches pour voir l'utilisation mémoire de votre système?

.antoine
Vincent Delbarre
Bonjour,

Passer ou repasser le service pack (SP6a).

@+
--
Vincent Delbarre
MVP Windows NT et 2000

"Eric Léguillette" a écrit dans le
message de news:beebfn$4ta$
Bonjour

Le journal des évènements me signale une erreur au démarrage du pc
la description de l'erreur est la suivante :

"le service Explorateur d'ordinateurs dépend du service Serveur qui n'a

pas
pu démarrer à cause de l'erreur :
Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre réponse