Service For unix

Sylvain G
Bonjour,

Je suis à la recherche de SFU version 2. C'est pour un Poste sous NT4.
Sur le site de Microsoft il n'y a que la 3.5 nous compatible avec NT4.

Il y a bien les pacths de sécurité pour la 2.0 mais pas la version !

Peut-être que quelqu'un à un lien (pas vu sur google) ou ça chez lui...

Merci d'avance...

--
+--------------------------------+
Cordialement,

SG
+--------------------------------+

GG
> Je suis à la recherche de SFU version 2. C'est pour un Poste sous NT4.

SFU version 2 n'était pas gratuite c'est pour cette raison que vous ne
pouvez pas la trouver.

Sur le site de Microsoft il n'y a que la 3.5 nous compatible avec NT4.

même en passant le sp6a de NT4 ?

Peut-être que quelqu'un à un lien (pas vu sur google) ou ça chez
lui...

Pas de lien,mais pour de très bonne raison on peut chercher dans
l'armoire, repondez par mail a cette contribution, ne touchez pas à
l'adresse de réponse, elle est valide, tel quelle. :-)

--
Cordialement
GG.
Sylvain G
Dans son message précédent, GG a écrit :
[...]

//
Bonjour,

J'ai bien répondu à l'adresse indiqué, mais je n'ai plus de nouvelle !

--
Cordialement,

SG