Un Service Pack 2 pour...Windows 98 SE !

4 réponses
Ninou
Un Service Pack 2 pour...Windows 98 SE !
Microsoft n'a jamais proposé en téléchargement un Service Pack pour son
système d'exploitation Windows 98 Seconde Edition.
http://www.generation-nt.com/actualites/6941/Un-Service-Pack-2-pourWindows-98-SE

Pour ceux que cela intéresse, un passionné nous propose son service pack
personnalisé, qui débarque aujourd'hui dans sa version 2.0.
Ce Service Pack 2.0 est destiné à Windows 98 Se et contient toutes les mises
à jour proposées par Microsoft à partir de son site Windows Update, ainsi
que d'autres d'ailleurs, soit un total de 90 mises à jour !

Pas d'inquiétude, ce pack contient bien uniquement des mises à jours
officielles, et aucun spyware ou autre espion.
Il s'agit donc d'un pack très intéressant car il permet de mettre à jour en
quelques minutes un PC basé sur ce système.

Remarque : il est possible de le désinstaller si on le souhaite.

Remarque 2 : ce pack contient uniquement des mises à jour pour le système,
il ne contient donc pas Internet Explorer 6, DirectX 9, ou encore Media
Player 9.

Les nouveautés de cette version 2.0 peuvent être consultées ici.

Attention, sur le site officiel ne se trouve que le Service Pack destiné à
la version anglaise de Windows 98, mais le site WebMatze nous propose la
version française applicable sur nos PC.

"Le Service Pack pour Windows 98 Seconde Edition permet d'installer plus de
90 mises à jour pour Windows et apporte de très nombreuses améliorations au
système d'exploitation de Microsoft. Outre les mises à jour de sécurité, le
service pack permet de transformer l'interface de Windows en appliquant un
style "Windows Me" ou "Windows 2000", le service pack optimise le système
pour une plus grande stabilité et de meilleures performances.
Cette mise à jour s'applique seulement à la version FRANCAISE de Windows 98
SECONDE EDITION (4.10.2222). Cette mise à jour n'est PAS de Microsoft. C'est
une mise à jour NON-OFFICIELLE."

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

4 réponses

MELMOTH
Ninou nous susurrait le 06/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Remarque : il est possible de le désinstaller si on le souhaite.

Heureusement ! ...
Téléchargé...testé...et désinstallé...
Bof...pour Moi *aucun* intérêt...(sans compter que l'apparence de mes
fenêtres avait été totalement chamboulée)...

Melmoth - ©
Jacques Dassié
Le Sat, 07 May 2005 10:59:47 +0200, "MELMOTH" écrit:

Téléchargé...testé...et désinstallé...

Veni, vidi, vici...
Un peu conservateur traditionaliste, non ?

--
Jacques DASSIÉ
Le testeur acharné a encore sévi...
http://archaero.com/
MELMOTH
Jacques Dassié nous susurrait le 07/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Veni, vidi, vici...
Un peu conservateur traditionaliste, non ?

Non...puisque je l'ai essayé ! ....
Je suis assez grand pour savoir ce qui me convient ou non, hein,
Dassié....

Melmoth - nonmé©
ZAY
C'est du pack 2 que tu parles ?
Et quels sont les probs alors, merci
ZAY
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ninou nous susurrait le 06/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

> Remarque : il est possible de le désinstaller si on le souhaite.

Heureusement ! ...
Téléchargé...testé...et désinstallé...
Bof...pour Moi *aucun* intérêt...(sans compter que l'apparence de mes
fenêtres avait été totalement chamboulée)...

Melmoth - ©