Service Pack 3 non officiel - avez-vous testé ?

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Est-ce que certain auraient testé le SP3 (v3.0b2) non officiel
que l'on peut trouver à http://www.mdgx.com/spx/SP30B2FR.EXE ?

Tous retours d'expérience sont les bienvenues.

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Herser

que l'on peut trouver à http://www.mdgx.com/spx/SP30B2FR.EXE" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mdgx.com/spx/SP30B2FR.EXE ?

Tous retours d'expérience sont les bienvenues.

Merci d'avance

T0M

Bonsoir
Il est de bon ton de ne pas mettre des executables en lien sur les groupes.
Rien ne peut nous prouver que tu ne nous refourgues pas le virus du siècle
:-)
Si, la taille du fichier : 18.4 Mo, donc pas un virus.
J'ai un peu cherché sur http://www.mdgx.com/spx ce qui amène au SP3, mais
pas trouvé.
Herser
Jacques-A
Herser a écrit :
T0M wrote:
[...]

Bonjour Herser,

Je doute que 18,4Mo soit un critère pour dire "pas un virus". A priori,
un SP est un package auto-installateur qui extrait de nombreux fichiers
dont un ou plusieurs peuvent être des nuisibles.

Cordialement,

Jacques
Herser
Jacques-A wrote:
Herser a écrit :
T0M wrote:
[...]

Bonjour Jacques
Tu as raison sur le fond
Et c'est vrai qu'il faut se méfier de ces packs exotiques
Herser
T0M
[...]

Le site donné est très réputé pour ceux qui le connaissent bien sur...
Le webmestre de ce dernier est connu et modérateur sur "Microsoft
Software Forum Network" (http://www.msfn.org)

Si j'ai mis le lien direct vers l'exécutable c'était tout simplement
pour faciliter ceux qui se souviendraient d'avoir appliqué cet SP (ça
date déjà) mais bon apparemment personne sur ce forum ne semble le
connaître.

T0M
T0M
Jacques-A a écrit:

J'ai un peu cherché sur http://www.mdgx.com/spx ce qui amène au SP3,
mais pas trouvé.
Herser

C'est ici http://www.mdgx.com/web.htm

T0M
Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, T0M a écrit :
Jacques-A a écrit:

J'ai un peu cherché sur http://www.mdgx.com/spx ce qui amène au SP3,
mais pas trouvé.
Herser

C'est ici http://www.mdgx.com/web.htm

T0M

oui, mais faut oublier cela, les références sont les modifs en anglais,
y aura donc un bon mélange anglais / français dans la machine!!

Il existait quelque chose du genre en français,

en cherchant un peu avec google il i a l'ultime pack qui date de 2001,
donc un peu dépassé et ce SP2 ou 3 , voir ici:

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic064

download à la fin, sur un site US, faut attendre pour le free, mais le
volume semble bon!!

Dans ce genre de manip, toujours les mêmes précautions: faire une image
de son sustème (partitions de logiciel) de façon à se remmetre en
situation initiale en moins d'une 1/2h. si cela se passe mal, ou si ton
AV crie ... cela est la précaution 1 et indispensable pour tout
chargement sur le Net)!!

with wanadoo;

T0M
Merci bcp Jean-Paul pour les explications et les liens.

Cordialement,

T0M
Droger Jean-Paul
Le 23/08/2008, T0M a supposé :
Merci bcp Jean-Paul pour les explications et les liens.

Cordialement,

T0M

y a pas de quoi, il m'a seulement fallut sortir un ancien CD où j'ai vu
le nom, puis un coup de google avec ultime pack puis Windows 98SE SP2

en général ce type de site n'est pas trop vérolé, mais y vaut mieux se
méfier!!

with wanadoo;

neophil78
Salut à Droger Jean-Paul qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Jacques-A a écrit:

[...]

ATTENTION, il est indiqué par l'auteur qu'il s'agit d'un service pack
pour Windows 98 First Edition et non Win98 SE ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]