Service Pack 4

2 réponses
khain_khain
Non, Non , je dis bien le SP4 ( Service Pack 4 )!!!!!! en version FR
( j'ai trouvé le sp3, sp5 et sp6a " et le sp4 mais en US" )mais pas le SP4 FR.

Merci

2 réponses

Gab
Samy wrote:
Non, Non , je dis bien le SP4 ( Service Pack 4 )!!!!!! en version FR
( j'ai trouvé le sp3, sp5 et sp6a " et le sp4 mais en US" )mais pas
le SP4 FR.

Salut,

Il faudrait que tu ne changes pas de fil, sinon personne n'arrivera à suivre
la conversation.
Pour cela, il faut répondre au message et non pas en créer un nouveau.

cdlt,

GAB.
F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Samy a formulé :
Non, Non , je dis bien le SP4 ( Service Pack 4 )!!!!!! en version FR
( j'ai trouvé le sp3, sp5 et sp6a " et le sp4 mais en US" )mais pas le SP4
FR.

Merci

Et si tu nous disais pourquoi il te faut le SP4 et pas un autre ???

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net