Service Pack 4

khain_khain
Non, Non , je dis bien le SP4 ( Service Pack 4 )!!!!!! en version FR
( j'ai trouvé le sp3, sp5 et sp6a " et le sp4 mais en US" )mais pas le SP4 FR.

Gab
Samy wrote:
Non, Non , je dis bien le SP4 ( Service Pack 4 )!!!!!! en version FR
( j'ai trouvé le sp3, sp5 et sp6a " et le sp4 mais en US" )mais pas
le SP4 FR.

Salut,

Il faudrait que tu ne changes pas de fil, sinon personne n'arrivera à suivre
la conversation.
Pour cela, il faut répondre au message et non pas en créer un nouveau.

cdlt,

GAB.
F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Samy a formulé :
Non, Non , je dis bien le SP4 ( Service Pack 4 )!!!!!! en version FR
( j'ai trouvé le sp3, sp5 et sp6a " et le sp4 mais en US" )mais pas le SP4
FR.

Merci

Et si tu nous disais pourquoi il te faut le SP4 et pas un autre ???

Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net