Service pack et hofix

3 réponses
BEBIN Nicolas
Bonjour,

J'ai un domaine NT avec un PDC et 5 BDC réparti sur trois site distants.
J'ai besoin de récupérer la liste la liste des services pack et hotfix de
ces serveurs windows NT4 et si possible la date d'installation de ces patch.
Connaissez vous un moyen de la faire à distance sans avoir à éditer le
registre?

Merci d'avance.

3 réponses

F. Dunoyer [MVP]
BEBIN Nicolas avait énoncé :
Bonjour,

J'ai un domaine NT avec un PDC et 5 BDC réparti sur trois site distants.
J'ai besoin de récupérer la liste la liste des services pack et hotfix de
ces serveurs windows NT4 et si possible la date d'installation de ces patch.
Connaissez vous un moyen de la faire à distance sans avoir à éditer le
registre?

Merci d'avance.

tu meux essayer deja avec le MBSA

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Gab
BEBIN Nicolas wrote:
Bonjour,

Salut,

J'ai un domaine NT avec un PDC et 5 BDC réparti sur trois site
distants. J'ai besoin de récupérer la liste la liste des services
pack et hotfix de ces serveurs windows NT4 et si possible la date
d'installation de ces patch. Connaissez vous un moyen de la faire à
distance sans avoir à éditer le registre?

nous utilisons hfnetchk.exe pour voir si nos serveurs sont à jours.
Je sais qu'il donne les màj qu'il manque ... mais pour les màj déjà en
place, je ne sais pas.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hfnetchk&meta
cdlt,

GAB.
dd
Bjr
Hyena fait cela ...

Didier

"BEBIN Nicolas" <BEBIN a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai un domaine NT avec un PDC et 5 BDC réparti sur trois site distants.
J'ai besoin de récupérer la liste la liste des services pack et hotfix de
ces serveurs windows NT4 et si possible la date d'installation de ces
patch.
Connaissez vous un moyen de la faire à distance sans avoir à éditer le
registre?

Merci d'avance.