Service et Support Mac (Bordeaux - 33)Tarif horaire 15,00 €

25 réponses
hack zen
Service et Support Mac (Bordeaux - 33)Tarif horaire 15,00 €

Service et Support sur Apple Macintosh (Bordeaux - 33)
pour répondre à vos besoins
pour les nouveaux utilisateurs Mac, les professionnels et même les
entreprises.

Aussi - Marche Macintosh d’Occasion sur Bordeaux - Vente-Achat

Intervention sur Site et Tailler toute Niveau.
Restauration Système, Configuration Internet, Fourniture pilote, Pose
mémoire, Préparation machine, Transfert des données, Transfert et gravure
des données, Gravure des données, Récupération données, Initiation système
de base, Réparation Portable Apple.

Tarif horaire 15,00 € (Prix public H.T.)

Expert - Adobe, Macromedia Xpress - PrePress
Réseaux Mixte, Apple - Microsoft - Sun - Linux

10 réponses

1 2 3
Jacques Perrocheau
In article <BBFB9B60.4582%,
hack zen wrote:

Aussi - Marche Macintosh d¹Occasion sur Bordeaux - Vente-Achat

Merci de respecter le chartes de news.

Vraiment n'importe quoi....

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

hack zen
Quel est ton probleme? Si certains messages ne t¹interessent pas, il se
peut qu¹ils interessent neanmoins d¹autres personnes.
Je me permets de te faire remarquer que les messages de proposition de
support technique sur les plateformes Mac, sont inherents aux NG ou j¹ai
poste. Es-tu conscient que mon message n¹offre pas de preservatifs feminins
pour grenouilles bisexuelles d¹une ile d¹Amerique centrale?

Chére Lumiere de l¹Universite de Rennes, pendant que moi j¹etudie ³ comme
tu me le conseilles² les modalites de poster sur NG, je te conseille a ton
tour de reviser les bonnes manieres "Netiquette", la tolerence et
l¹education a la libre expression qui font que les NG se distinguent des
chats prives.

NG= News Group

Support Technique Mac = Mac Materiel - Mac Communication - Mac Sys - Etc.
Etc.

In article <BBFB9B60.4582%,
hack zen wrote:

Aussi - Marche Macintosh d¹Occasion sur Bordeaux - Vente-Achat

Merci de respecter le chartes de news.

Vraiment n'importe quoi....

hack zen
Link Web
http://quickthink.raffaeledimarzio.com

Service et Support Mac (Bordeaux - 33)Tarif horaire 15,00 €

Service et Support sur Apple Macintosh (Bordeaux - 33)
pour répondre à vos besoins
pour les nouveaux utilisateurs Mac, les professionnels et même les
entreprises.

Aussi - Marche Macintosh d’Occasion sur Bordeaux - Vente-Achat

Intervention sur Site et Tailler toute Niveau.
Restauration Système, Configuration Internet, Fourniture pilote, Pose
mémoire, Préparation machine, Transfert des données, Transfert et gravure
des données, Gravure des données, Récupération données, Initiation système
de base, Réparation Portable Apple.

Tarif horaire 15,00 € (Prix public H.T.)

Expert - Adobe, Macromedia Xpress - PrePress
Réseaux Mixte, Apple - Microsoft - Sun - Linux

mimi.lulu 900 Div

des données, Gravure des données, Récupération données, Initiation

comment se fait-il que je recoive ces messages avec des caractères zarbi
? J'ai rien changé dans mes préférences...

chuis avec Netscape Communicator 4.5 en OS 9.2.2...

--
jluc
BlueCheese Endive 900

Hubert Figuiere

Quel est ton probleme? Si certains messages ne t¹interessent pas, il se
peut qu¹ils interessent neanmoins d¹autres personnes.

Non. Les message publicitaires sont *hors-charte*.

Je me permets de te faire remarquer que les messages de proposition de
support technique sur les plateformes Mac, sont inherents aux NG ou j¹ai
poste. Es-tu conscient que mon message n¹offre pas de preservatifs feminins
pour grenouilles bisexuelles d¹une ile d¹Amerique centrale?

Non. Les message publicitaires sont *hors-charte*.

Chére Lumiere de l¹Universite de Rennes, pendant que moi j¹etudie ³ comme
tu me le conseilles² les modalites de poster sur NG, je te conseille a ton
tour de reviser les bonnes manieres "Netiquette", la tolerence et
l¹education a la libre expression qui font que les NG se distinguent des
chats prives.

Justement non. La Netiquette impose de suivre le thème des discutions
et justement proscrit tout forme d'annonce commerciale en dehors des
groupe réservés à ce type d'annonce.

Et la nétiquette recommande aussi de d'écrire à l'endroit, ce que vous
ne faites pas. Lecture utile:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
http://www.usenet-fr.net/fur/boycott-pub-usenet.html
et de manière plus générale
http://www.usenet-fr.net/fur/

Bonne soirée.

Hub

Christophe Cuq
"mimi.lulu 900 Div" writes:

comment se fait-il que je recoive ces messages avec des caractères zarbi
? J'ai rien changé dans mes préférences...

Parceque l'abuti de e-marketteur soit disant spécialiste envoie de la
merde en utf8, alors que ne sont normalement utilisés que iso-8859-1
(aka latin1) ou iso-8859-15 (aka latin9) sur les groupes fr.*

chuis avec Netscape Communicator 4.5 en OS 9.2.2...

Et Communicator ne sait pas lire l'utf8, faut peut-ête passer à une
version plus (r|d)écente, mais je ne sais pas si il y en a une sous

Et je me demande si ça vaut le coup quand ce n'est que pour lire des
pub. (dommage le bi n'est pas atteint)

--
CHC

Schmurtz
Parceque l'abuti de e-marketteur soit disant spécialiste envoie de la
merde

oui, mais n'empèche que Š

en utf8, alors que ne sont normalement utilisés que iso-8859-1
(aka latin1) ou iso-8859-15 (aka latin9) sur les groupes fr.*

Š l'UTF-8 est vraiment le format d'encodage des caractères de l'avenir.
C'est dommage qu'on lui fasse la guerre. Même s'il n'est pas
officiellement autorisé, il DOIT être toléré.

--
Schmurtz

Éric Lévénez
Le 9/12/03 18:46, dans <br5mlg$6kg$, « Schmurtz »
a écrit :

en utf8, alors que ne sont normalement utilisés que iso-8859-1
(aka latin1) ou iso-8859-15 (aka latin9) sur les groupes fr.*

Š l'UTF-8 est vraiment le format d'encodage des caractères de l'avenir.

Oui.

C'est dommage qu'on lui fasse la guerre.

Seulement les grincheux (et ceux qui ne savent pas encore le lire).

Même s'il n'est pas
officiellement autorisé, il DOIT être toléré.

Oui. Free qui le filtrait a arrêté je crois.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

jperrocheau
Éric Lévénez wrote:

Même s'il n'est pas
officiellement autorisé, il DOIT être toléré.

Oui. Free qui le filtrait a arrêté je crois.

Cela doit dater de quelques heures parce qu'avant-hier je me suit fait
refouler sur Free la liste des fonts de Panther que je voulais passer en
UTF-8.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Éric Lévénez
Le 9/12/03 20:49, dans <1g5pve3.vuvec1qkc56yN%,
« Jacques Perrocheau » a écrit :

Éric Lévénez wrote:

Même s'il n'est pas
officiellement autorisé, il DOIT être toléré.

Oui. Free qui le filtrait a arrêté je crois.

Cela doit dater de quelques heures parce qu'avant-hier je me suit fait
refouler sur Free la liste des fonts de Panther que je voulais passer en
UTF-8.

Je crois avoir essayé il y a quelques mois, alors soit je me trompe, soit
ils l'ont remis en place cette connerie de filtre !

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2 3