Services Verrouillés

Jodev
Bonjour à tous !

Sur un serveur NT4SP6 PDC j'ai le message d'erreur suivant :

"la base de données des services est verrouillée"

Connaissez vous un moyen d'éliminer cette erreur ?

Merci
A+
José

F. Dunoyer [MVP]
Jodev a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Est ce reproductible apres un reboot de la machine?
Sinon sur les NT, une des solutions bestiales avant de comlmencer a
reflechir c'est de repasser le service pack en cours (SP6a pour toi) et
apres tu commences a chercher s'il y'a toujours un probleme

Site perso : http://www.fdunoyer.net