services windows XP

2 réponses
mcvr
bonjour
Comment réactiver des "services" qui ont été malencontreusement, arrétés ou
désactivés à partir des outils d'administration 'services", impossible
maintenant de les réactiver, message d'erreur, de plus windows XP ne
foctionne plus normalement
merci

2 réponses

EMMANUEL DESSAUX
dans la mmc, services, va voir les propriétés/dépendance du service que tu
veux redémarrer.
il y a sans doutes un service nécessaire a son fonctionnement qui est lui
aussi arreté.
en gros, faut le faire dans le bon ordre :-)

"mcvr" wrote in message
news:bhftgq$q7t$
bonjour
Comment réactiver des "services" qui ont été malencontreusement, arrétés

ou
désactivés à partir des outils d'administration 'services", impossible
maintenant de les réactiver, message d'erreur, de plus windows XP ne
foctionne plus normalement
merci

Spacefrog
tu fais F8 tout de suite au demarrage de la machine, tu arrivera sur un menu
de démarrage ou tu pourra choisir

"demarrer la derniere bonne configuration connue".

on ne sait jamais.

sinon une restauration systéme a une date antérieure a la date des tes
modifs qui ne sont pas bonnes.
(sauvegarde tes données quand meme avant)

seb.

"mcvr" a écrit dans le message de news:
bhftgq$q7t$
bonjour
Comment réactiver des "services" qui ont été malencontreusement, arrétés

ou
désactivés à partir des outils d'administration 'services", impossible
maintenant de les réactiver, message d'erreur, de plus windows XP ne
foctionne plus normalement
merci